Epoqu'auto Lyon


Message

jpisurf
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 9 novembre 2015 à 18h25


Sergio a écrit :

un salon a voir peut être l an prochain

+1

et le parking visiteurs ( voitures de collec) était impressionnant m'a dit Alain

Jean-Paul

Message

Francois_27
Membre d'honneur d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 10 novembre 2015 à 12h39


Bonjour à tous,

De retour de 3 jours une nouvelle fois exceptionnels, des rencontres de longues discussions entre passionnés.
Merci à tous de votre passage au stand du club pas facile à trouver cette année car un peu caché et pas idéalement placé.
Quelques photos prises














Message

Francois_27
Membre d'honneur d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 10 novembre 2015 à 12h43


Deux autres autos pour remercier leurs proprietaires qui ont eu la gentillesse de les exposer au club

Message

nico76
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 10 novembre 2015 à 18h16


Il faudrait quand meme que je descende vous voire une fois , ca doit etre un super salon .
Merci pour les photos

Message

Francois_27
Membre d'honneur d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 10 novembre 2015 à 18h32


C'est clair mon Nico il va falloir que tu viennes voir cela d'autant que l'on devrait être encore mieux placé en 2016
Mets cette date en ROUGE et préviens tes clients
François

Message

nico76
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 10 novembre 2015 à 20h02


Message

jpisurf
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 15 novembre 2015 à 14h47


salut

Alain47 m'a passé des photos , j'en met quelques unes sur le post








une vosgienne

une Renault 5 Monte Carlo, 2400ex en 1978 sur la base de la TS









Jean-Paul

Message

jpisurf
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 15 novembre 2015 à 14h59























Jean-Paul

Message

jp
Visiteur


Date du message : dimanche 15 novembre 2015 à 19h33


Merci pour les photos Jean Paul,


l'immat est la bonne

et un visage connu

une belle gallerie photo:
Ici

A +

JP

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : lundi 16 novembre 2015 à 10h14


Salut à tous ,
Effectivement cela vaut le déplacement le spectacle était autant sur le parking que sur le salon , merci les copains pour vos photos .
A+Eric .

Message

Nono07
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 24 novembre 2015 à 20h10


Bonsoir a tous

Désolé si HS

Lors de mon déplacement a epoq'auto a Lyon je me suis rendu sur le stand IT5.
J'ai profité de cette occasion pour devenir adhèrent, j'ai rempli le formulaire et me suis acquitté des 30€.
On m'a dit que je serai contacté, a ce jour personne ne l'a fait.

Peut être un peu trop d'impatience de ma part.

A+
Bruno

Message

Francois_27
Membre d'honneur d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 24 novembre 2015 à 21h36


Bonsoir Bruno,

Oui c'est cela un peu d'impatience mais bien légitime. En fait les adhésions demarrant en début d'année notre secrétaire fait plutôt les envois de la carte auprés des adhérents à partir de janvier. Donc rassure toi nous ne t'oublions pas tu auras des nouvelles du club trés prochainement
A bientôt
François

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 24 novembre 2015 à 23h29


Bonsoir à tous,
Oui, Nono07, je te confirme, je ne t'oublie pas, mais je ne fais les envois des cartes d'adhérents que début janvier, donc, encore quelques semaines de patience et tu recevras également la tienne... ce qui n'empêche pas de te souhaiter d'ores et déjà la bienvenue dans la famille IT5! Et si ça peut te faire un peu patienter, sache que tu auras le numéro 11 pour l'année 2016, et voilà!
Cordialement,
Turboman1397

Message

Nono07
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 20h05


Bonsoir

Merci pour vos réponses claires

A+
Bruno

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 12 octobre 2016 à 01h24


Bonsoir à tous,
Cette année encore, nous aurons un stand de 54 m2 (et trois voitures exposées) au salon Epoqu'auto qui se déroule à Lyon Eurexpo les 4, 5 et 6 novembre 2016. De ce fait, nous sommes en mesure de vous vendre des tickets d'entrée à prix coûtant, en l'occurrence à 10 euros (tarif club) au lieu de 14 (tarif à l'entrée du salon). Nous prenons les frais de port à la charge du club. Si vous êtes intéressés, vous me contactez en MP et je vous explique les modalités.
Cordialement,
Turboman1397

Message

Crek
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 4 novembre 2016 à 08h31


Allé, demain départ pour epoqu'auto!!
Au plaisir de venir vous voir sur le stand!

Greg

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2016 à 00h27


Citation :

Allé, demain départ pour epoqu'auto!!
Au plaisir de venir vous voir sur le stand!

Bonsoir à tous,
Crek, tu seras le bienvenu en espérant que le stand te plaira cette année, on essaie de renouveler chaque année les autos pour que vous puissiez en voir des différentes d'une année sur l'autre, mais c'est là aussi un beau boulot de casse-tête et d'organisation en amont! Bon salon à toi et à tous les adhérents du club qui nous rendront une petite visite ce week-end!
Cordialement,
Turboman1397

Message

Jde
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2016 à 20h38


Bonjour
Joli salon et beau stand du club. J'ai pu faire connaissance de l'ancien président ainsi que Serge et Fabrice.
J'ai ainsi récupéré un bulletin d'adhésion au club.
Vous allez bientôt recevoir des infos sur un nouvel embrayage qui se monte sur nos 5 et que j'ai monté sur ma voiture avec les premiers essai concluant le week-end dernier et cerise sur le gâteau pas très chère.
J'ai donné les coordonnées de cet amoureux de voiture ancienne à Fabrice qui l'a rencontré sur le salon et qui va aussi faire le test sur sa voiture.
Bon week à tous et bon salon

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2016 à 22h36


Jde a écrit :

Bonjour
Joli salon et beau stand du club. J'ai pu faire connaissance de l'ancien président ainsi que Serge et Fabrice.
J'ai ainsi récupéré un bulletin d'adhésion au club.
Vous allez bientôt recevoir des infos sur un nouvel embrayage qui se monte sur nos 5 et que j'ai monté sur ma voiture avec les premiers essai concluant le week-end dernier et cerise sur le gâteau pas très chère.
J'ai donné les coordonnées de cet amoureux de voiture ancienne à Fabrice qui l'a rencontré sur le salon et qui va aussi faire le test sur sa voiture.
Bon week à tous et bon salon

Salut à tous , je vais suivre cela dans la rubrique Transmission .
A+Eric .

Message

Mtc
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2016 à 00h20


le_routier a écrit :

Jde a écrit : Bonjour
Joli salon et beau stand du club. J'ai pu faire connaissance de l'ancien président ainsi que Serge et Fabrice.
J'ai ainsi récupéré un bulletin d'adhésion au club.
Vous allez bientôt recevoir des infos sur un nouvel embrayage qui se monte sur nos 5 et que j'ai monté sur ma voiture avec les premiers essai concluant le week-end dernier et cerise sur le gâteau pas très chère.
J'ai donné les coordonnées de cet amoureux de voiture ancienne à Fabrice qui l'a rencontré sur le salon et qui va aussi faire le test sur sa voiture.
Bon week à tous et bon salon

Salut à tous , je vais suivre cela dans la rubrique Transmission .
A+Eric .

Salut à tous
Super salon avec de belles rencontres notamment de nouvelles personnes , des membres ou des futurs membres du club IT5 .
Heureux d'avoir pu échanger avec Jde et christophe qui est en position de pouvoir essayer de solutionner nos soucis d'embrayage..
Je vais faire au mieux afin de vous faire parvenir au plus vite mon ressenti concernet cette re-fabrication Laissez moi tout de même le temps de faire cette démarche .
@ Fabrice

Mtc