allumeur qui bouge


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BUYO
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Date du message : lundi 27 janvier 2014 à 16h30


Bonjour

J'ai changé le pignon d'allumeur car les dents était cassées j'ai remonté un nouveau pignon et quand je met un coup de demarreur il bouge légèrement est-ce normal?
Et - il normal aussi que je puisse enfillé l'allumeur des 2 cotées les encoches du doigt ne sont elle pas decallé
Merci pour vos reponses

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turbogege
Adhérent d'I.T.5

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Date du message : lundi 27 janvier 2014 à 16h58


bonjour BUYO

cela peux arriver de le mettre dans l'autre sens et c'est peux être ce qui ce passe avec le tiens si ton allumeur est serrer et qu'il bouge.
donc bien vérifier le montage du détrompage.


A+gérald

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noel47
Membre du forum

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Date du message : lundi 27 janvier 2014 à 20h09


oui c'est ça, cela mets arrivée une fois et l'allumeur danse la samba. Il suffit d'inverser l'accouplement avec le pignon.

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turbogege
Adhérent d'I.T.5

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Date du message : lundi 27 janvier 2014 à 20h18


et de s'assurer du branchement des fils d'allumage si besoin. 1/3/4/2

gérald

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le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

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Date du message : lundi 27 janvier 2014 à 20h51


Bonsoir à tous ,
Salut BUYO, si tu veux une doc sur le montage et réglage de ton allumage prend n'importe qu'elle revue technique auto ETAI sur les R5, le mieux R5 Alpine ou R4 et Super 5 GTTurbo et tu auras photos et explications , je n'ai pas de scan désolé .
Tu doit orienter la partie avec le plus grand déport de ton pignon d'allumeur vu de dessus vers le volant moteur tu prend un gros tournenis pour le déplacer .
A+Eric

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jpisurf
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Date du message : lundi 27 janvier 2014 à 20h59


turbogege a écrit :

cela peux arriver de le mettre dans l'autre sens

salut
et heureusement, ça casse pas

Jean-Paul

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spider
Adhérent d'I.T.5

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Date du message : lundi 27 janvier 2014 à 22h36


Bonsoir a tous! Tant que l'on est sur l'allumeur, j'ai pris le mien en photo, et par rapport a un autre, le doigt est placé a 180 degrés! Je ne sais pas si cela est normal! La preuve en image! Celui du dessus, c'est le mien et celui du dessous, c'est une photo trouvée sur le forum! Désolé pour la qualité, photo prise avec mon portable!


Laurent

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noel47
Membre du forum

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Date du message : mardi 28 janvier 2014 à 07h06


C'est pas grave. C'est ton pignon d'allumeur qui est décalé aussi de 180°. Dés l'instant que tu rexpectes ton calage d'allumage et l'ordre 1342, ça marche. C'est pareil pour les n° de cylindre, le moteur peut très bien être réglé avec le cylindre 1 coté ditri mais aussi coté boite. Le tout c'est que les autres réglages suivent cette même logique.
A+

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camboui76
Adhérent d'I.T.5

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Date du message : mardi 28 janvier 2014 à 20h00


ça dépant aussi si tu et en bascule sur le 1 ou sur le 4 (1 tour de volant moteur=1/2 tour d'aac)

garage kjet
spécialiste du k jet
07 86 99 95 74
www.k-jet.fr

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Nico 76
Visiteur


Date du message : mercredi 29 janvier 2014 à 08h15


Oui , la mienne est aussi a l'envers , ca na change rien du tout pour le fonctionnement.

NICO 76