reglage inj voiture.


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TURBOALPINE
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Date du message : vendredi 7 février 2014 à 13h48


Apres refection moteur hier je suis aller regler allumage et co. Apres faire les reglages essai de la voiture. Ralenti comme une horloge, co ok allumage 27º a 3000tours. Tout pareil avant refection moteur. Donc essai en route et la voiture jusqu'a 4000tours semble dormi, apres sa pousse fort, donc la question est la suivante:
La contrepression peut influencer aussi avec sa? On a toucher un peu aussi au moment de regler la voiture.

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Moriarty
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Date du message : vendredi 7 février 2014 à 13h54


TURBOALPINE a écrit :

Apres refection moteur hier je suis aller regler allumage et co. Apres faire les reglages essai de la voiture. Ralenti comme une horloge, co ok allumage 27º a 3000tours. Tout pareil avant refection moteur. Donc essai en route et la voiture jusqu'a 4000tours semble dormi, apres sa pousse fort, donc la question est la suivante:
La contrepression peut influencer aussi avec sa? On a toucher un peu aussi au moment de regler la voiture.

Ça c'est une question pour Patrice/Camboui

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patrice22
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Date du message : vendredi 7 février 2014 à 18h04


oui interroge plutot la bible du kjet(patrice)

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le_routier
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Date du message : vendredi 7 février 2014 à 18h48


Bonjour , pas évident de faire un diagnostique il faudrais connaitre ta configuration et modification que tu à apporté, je penserais à des problèmes d'allumage , tu à combien de ° à 1100 Tr/mn ton réglage doit étre fait tuyau de capsule débranché et bouché
A+Eric .

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TURBOALPINE
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Date du message : vendredi 7 février 2014 à 19h29


J'avais 11º en ralenti et 27 a 3000tours. Mais avec tuyau branche. On doit faire debranche? Je ne savais pas. Quelle peut etre la difference branche ou debranche?

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le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

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Date du message : vendredi 7 février 2014 à 19h48


TURBOALPINE a écrit :

J'avais 11º en ralenti et 27 a 3000tours. Mais avec tuyau branche. On doit faire debranche? Je ne savais pas. Quelle peut etre la difference branche ou debranche?

Tu doit avoir le régime le plus stable possible ,regarde le MR page C4 , et une lampe à déphasage et un allumeur + bobine révisé à partir de la ont peux commencer le réglage .
A+Eric .

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camboui76
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Date du message : vendredi 7 février 2014 à 20h56


si ta capsule et brancher tu a une différence de au moin 10° de plus avec la capsule (soit 10° capsule débrancher(tuyau caoutchouc boucher)tu a 20° au ralenti avec la capsule brancher)mes il faut aussi contrôler que la capsule soit étanche (tu souffle dédans il ne doit rien sortir,ou le mieux pompe a dépression)
si tu a régler comme tu le dit tu na pas asser d'avance
pour le reste ces ce que je tes dit dans le mail

garage kjet
spécialiste du k jet
07 86 99 95 74
www.k-jet.fr

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TURBOALPINE
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Date du message : vendredi 7 février 2014 à 21h09


Alors si j'ai bien compris les valeurs de ce qu'on parle seraient toujour avec la capsule debranche. Alors si a 3000 tours j'avais 27º avec tout branche reelement j'en ai q 17 aprox? C'est sa?

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camboui76
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Date du message : samedi 8 février 2014 à 08h47


oui car la capsule fonctionne en dépression (sur les voiture préparé en général elle n est pas brancher "pour la fiabilité des réglage") ton allumeur a été contrôler et modifier les bague de masse-lot changer

garage kjet
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www.k-jet.fr

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TURBOALPINE
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Date du message : samedi 8 février 2014 à 09h09


Non que je sache. Pourquoi? Sa peut ameliorer tout. Qui fait sa?

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TURBOALPINE
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Date du message : samedi 8 février 2014 à 09h12


Alors peutetre serait mieux de regler debrancher et le laisser comme sa non? Il n'y a aucun risque?

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Moriarty
Adhérent d'I.T.5

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Date du message : samedi 8 février 2014 à 09h47


TURBOALPINE a écrit :

Alors peutetre serait mieux de regler debrancher et le laisser comme sa non? Il n'y a aucun risque?

Ne pas oublier de boucher le tuyau quand la capsule est débranchée

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camboui76
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Date du message : samedi 8 février 2014 à 14h00


non il n'y a pas de risque (moi j'ai rouler comme ça et comme bien d'autre )
et pour la réfection de l'allumeur ces mieux d'avoir des bague de masse-lots en parfait état (réglage et angle d'avance toujour identique)
si tu a besoin tu connait mon mail

garage kjet
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www.k-jet.fr