couple conique 8x35


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camboui76
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Date du message : mercredi 28 mai 2014 à 21h49


bonsoir a tous je voudrais savoir qui et potentiellement intéresser par un couple 8 x 35 (boite 369 ou un1 bien sur)

garage kjet
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07 86 99 95 74
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Turboman1397
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Date du message : mercredi 28 mai 2014 à 23h07


Bonsoir à tous,
Patrice, essaie de contacter Jean-Pierre D.F., il m'a appelé la semaine dernière car il est à la recherche d'une pignonnerie de TDC, je lui ai donc filé les coordonnées de Mme Soanes qui nous avait fait avoir les différentiels Quaife. C'est elle qui est le distributeur de GTO Racing pour la France et il est possible qu'elle puisse faire une commande globale, à voir!
Cordialement,
Turboman1397

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Daniel74
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Date du message : jeudi 29 mai 2014 à 00h50


Salut,

Tu peux voir aussi avec SJ-3P ICI

@+ Daniel

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camboui76
Adhérent d'I.T.5

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Date du message : jeudi 29 mai 2014 à 13h39


la boite qui fait les couple je l'ai trouver
mes pour "accélérer" la fabrication il faut voir qui et intéresser (prix entre 800 et 900€ pièce )

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noel47
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Date du message : jeudi 29 mai 2014 à 18h27


salut,
Une pointure dans la 5 turb m'a dit que le 8x35 était assez fragile en utilisation rallye. Il valait mieux privilégié un 9x35 ou 9x37 je sais plus??????

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camboui76
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Date du message : jeudi 29 mai 2014 à 19h26


ces vrai que les rs d'époque était tres (trop) fragile
d'apres les "pro" que j'ai contacter ça viens du mode de fabrication de l'époque (l'usinage et les traitements on évoluer en 30 ans )

a voir si ya des intéresser

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vador
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Date du message : jeudi 29 mai 2014 à 20h19


camboui76 a écrit :

ces vrai que les rs d'époque était tres (trop) fragile
d'apres les "pro" que j'ai contacter ça viens du mode de fabrication de l'époque (l'usinage et les traitements on évoluer en 30 ans )

a voir si ya des intéresser

De mémoire cyril66 était intéressé ....

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Cyril66
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Date du message : jeudi 12 juin 2014 à 19h08


Merci Vador
Oui je suis intéressé, le Quaife attend depuis 1 an sur l'étagère que je trouve un couple 8x35 à prix raisonnable. (900 euros max !)
Donc 1 pour moi !

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camboui76
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Date du message : jeudi 12 juin 2014 à 21h17


apparemment tu et le seul

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Cyril66
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Date du message : lundi 20 octobre 2014 à 11h26


Salut Camboui,
As tu une piste ou des news pour un 8x35 ?
Chez Valera Competition, il est à 1076 €.

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Cyril66
Adhérent d'I.T.5

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Date du message : samedi 14 mars 2015 à 12h01


Je remonte un peu le sujet.
Pour le 8x35, c'est vrai qu'il est plus fragile que le 9x35 ou 9x37.
D'après "la bible", Il a été monté sur les Cévennes 2éme génération (groupe 4 ), TDC et la maxi.
Donc pour des puissances de plus de 250 cv et un couple supérieur à 31m/kg.
En utilisation rallye, il est donc sollicité avec des contraintes supérieures à celles que l'ont peut obtenir avec une voiture de série un peu améliorée. (comme dans mon cas qui n'atteindra jamais les 200 cv et les 24 m/kg malgré le kit complet !)
Donc j'ai cassé la tirelire pour acheter un 8x35.
Je vais en profiter pour installer le Quaife qui attend sagement depuis plus d'un an !
Avant d'attaquer ce chantier, je voudrai savoir quels joints il faut changer après avoir ouvert la boite et changer le couple et le différentiel.
Si vous avez des astuces/conseils, ils seront les bienvenus.

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noel47
Membre du forum

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Date du message : mardi 17 mars 2015 à 21h43


Salut cyril,
j'ai hate de pouvoir essayer ça pour voir la différence. Pour info tissu reçu, les sieges vont chez maurice.
A+

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vador
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Date du message : dimanche 19 avril 2015 à 21h29


Cyril66 a écrit :

Je remonte un peu le sujet.
Pour le 8x35, c'est vrai qu'il est plus fragile que le 9x35 ou 9x37.
D'après "la bible", Il a été monté sur les Cévennes 2éme génération (groupe 4 ), TDC et la maxi.
Donc pour des puissances de plus de 250 cv et un couple supérieur à 31m/kg.
En utilisation rallye, il est donc sollicité avec des contraintes supérieures à celles que l'ont peut obtenir avec une voiture de série un peu améliorée. (comme dans mon cas qui n'atteindra jamais les 200 cv et les 24 m/kg malgré le kit complet !)
Donc j'ai cassé la tirelire pour acheter un 8x35.
Je vais en profiter pour installer le Quaife qui attend sagement depuis plus d'un an !
Avant d'attaquer ce chantier, je voudrai savoir quels joints il faut changer après avoir ouvert la boite et changer le couple et le différentiel.
Si vous avez des astuces/conseils, ils seront les bienvenus.

Rien de spécial, il te faut les joints papier de la boîte et du tube joint rouge pour les deux carters...
Il te faudra peut être usiner la rondelle de précontrainte aussi ? Et caler le tout avec du clinquant !
Si besoins, on se tel poulet ....

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noel47
Membre du forum

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Date du message : lundi 20 avril 2015 à 07h43


Là ça devient un peu "salace" les gars Attention yannick, quand il commence à parler de t'usiner la rondelle on ne sait jamais comment cela fini.

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le_routier
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Date du message : lundi 20 avril 2015 à 19h37


Bonjour Cyril 66
Comme dit Vador pour les 1/2 carters le nez et la cloche de la patte, toutes les joints , les bagues de sélecteur et de la cloche d'embrayage et controle les vérouillages . bon courage
A+Eric .