ALEX du 83 turbo2 blanc nacrée


Message

turbogege
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 19 juillet 2014 à 22h10


bonsoir Alexendre

avec un peux de retard soit le parmis nous

A + gérald

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : samedi 19 juillet 2014 à 22h43


Salut Alexandre,
Moi AUSSI avec du reta , bienvenu chez IT5 .
Comme il est préférable de ne pas avoir de fuite d'essence sur les R voici la réf chez MERCEDES ( véhicules utilitaires BM 100) .
Réf : A601.471.0430 . prix 38.06 € en 2011 .
A+Eric

Message

Alexandre
Visiteur


Date du message : dimanche 20 juillet 2014 à 09h41


Super merci pour le complément d'infos car mon magasin Mercedes me disais ne pas trouver
Là plus d'excuse j'y vais lundi car ça me saoul de voir l'essence couler sur mon aile arrière merci encore
À tout hasard quelqu'un aurait il la ref pour accoudoir T1 de chez RVI je ne trouve pas le modem sur lequel c'est monter
Merci pour toutes ces bonne infos

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : dimanche 20 juillet 2014 à 16h59


Salut Alex ,
Je ne comprend pas bien ta demande , tu parle d'accoudoir de T1 ( sur la portière conducteur ou entre les sièges ) si tu ne peux faire une photo donne nous la référence du PR et poste ta question dans " intérieur ou éléctricité " cela sera plus commode pour nous
A+Eric .

Message

Alexandre
Visiteur


Date du message : dimanche 20 juillet 2014 à 17h45


Ok pas de soucie je mettrais la ref du pr. demain je parlais bien de l'accoudoire de porte quelqu'un du forum m'avais donner l'info que cela pouvais ce trouver chez RVI mais je ne trouve pas le modèle de véhicule de chez RVI qui possède ce modèle d'accoudoir de porte
En tout cas merci à toi le routier pour l'info du bouchon d'essence
Merci à tous

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : dimanche 20 juillet 2014 à 17h54


Salut Alex ,
Pas de problème le forum et le club à été fait pour cela rassembler les infos et les bonnes volontées pour faire rouler nos belles .
pour le bouchon tu auras un peux d'ajustage à faire , un lime plate suffit .
Bon courage .
A+Eric .