Photos des intérieurs


Message

Alexwilly
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 1 décembre 2014 à 22h36


Salut les amis, comme vous le savez la spécialité des 5T c'est que chaque jour on peut en découvrir une nouvelle que l'on avait jamais vu la configuration auparavant! Je m'explique: que ce soit la " T1 " ou la T2 une multitude de combinaison d'intérieur est possible et je suis un très grand fan des intérieurs de 5T (dû à leur diversité) bref ça serait super sympa que chacun poste un intérieur différent, l'idéal serait de rester sur tout sauf les baquets qui n'ont rien à voir avec la production de la voiture .. Voilà j'ai pas mal de photos en attente mais je trouve sympa de laisser chacun donner sa contribution surtout si cela vient de son auto! Il est par exemple rare de voir un de "t1" beige ou encore le noir avec rayure blanche ou beige etc .. [ le but de tout ça serait de 1: me permettre de découvrir les magnifiques interieurs de chacun 2: quand j'en vois un je me pose la question de savoir si c'est une option d'époque/origine/modification là on sera fixé ! Et 3: discutez entre passionnés ! Sur ceux bonne soirée/nuit à + Alex

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 1 décembre 2014 à 23h09


Bonsoir à tous,
Alexwilly, pour commencer à documenter ton post, voilà ma contribution:

l'intérieur de la mienne lorsque je l'ai achetée:

Cordialement,
Turboman1397

Message

Alexwilly
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 2 décembre 2014 à 06h13


Salut superbe j'adore celui-ci il n'est pas commun du tout et il est encore super bien conservé magninfique

Message

jp
Visiteur


Date du message : mardi 2 décembre 2014 à 23h18


Bonsoir,

ce n'est qu'une T2 avec un intérieur de T1:

A +

JP

Message

Alexwilly
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 3 décembre 2014 à 06h23


Salut Jp, c'est du boulot d'avoir mis l'intérieur complet tableau de bord et sièges de T1 dans la t2 ! C'est super propre en tout cas et l'ensemble noir et beige je suis fan en plus les noirs c'est vraiment des mes préférés!

Message

blecoti
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 3 décembre 2014 à 09h29


effectivement bel intérieur JP, je suis entrain de refaire le mien de la meme couleur, tes panneaux de porte gris et noire viennent des Selliers ?

Message

jpisurf
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 3 décembre 2014 à 12h58


salut

super belle la T2 à JP , après ça on n'ose pas mettre nos chignolles avec des tableaux de bord de 5gtl

Jean-Paul

Message

jp
Visiteur


Date du message : mercredi 3 décembre 2014 à 13h10


Bonjour,

merci pour les commentaires mais il me reste encore un peu de travail pour cet hiver.

Citation :

je suis entrain de refaire le mien de la meme couleur, tes panneaux de porte gris et noire viennent des Selliers ?

Ce sont des origines avec le support en "carton" changé. Cela m'a demandé un peu travail et une grande inquiétude au moment de tout déposer....

A +

JP

Message

jpp
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 3 décembre 2014 à 19h39


bonsoir a tous
un interieur de gtl, hein jpisurf!!!!!!!!!

Message

jpisurf
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 3 décembre 2014 à 20h00


jppautot a écrit :

bonsoir a tous
un interieur de gtl, hein jpisurf!!!!!!!!!

c'est d'origine ce rouge

Jean-Paul

Message

spider
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 3 décembre 2014 à 20h18


Voici ma petite contribution, avec un accessoire d'époque, la chaîne hifi au plafond.... Vive les 80's!


Laurent

Message

Tunaps
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 3 décembre 2014 à 20h31


spider a écrit :

Voici ma petite contribution, avec un accessoire d'époque, la chaîne hifi au plafond.... Vive les 80's!

Salut

Superbe exemplaire et sûrement rare avec cet accessoire au pavillon, j'aime cette fantaisie des années 80.......

Il me semble avoir lu ou entendu que Herbert von KARAYAN chef d'orchestre magistral avait une R5 Turbo avec cette chaîne au pavillon...

@ Tunaps

Message

vador
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 3 décembre 2014 à 21h22


TUNAPS a écrit :

spider a écrit : Voici ma petite contribution, avec un accessoire d'époque, la chaîne hifi au plafond.... Vive les 80's!

Salut

Superbe exemplaire et sûrement rare avec cet accessoire au pavillon, j'aime cette fantaisie des années 80.......

Il me semble avoir lu ou entendu que Herbert von KARAYAN chef d'orchestre magistral avait une R5 Turbo avec cette chaîne au pavillon...

@ Tunaps

Extra, je ne connaissais même pas l'existence de cette console de toit bien plus jolie qu un toit ouvrant quand même !!

Message

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mercredi 3 décembre 2014 à 21h36


voila ma petite contribution


steph 49
membre du CD

Message

spider
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 3 décembre 2014 à 21h39


Merci! Et ca fonctionne encore très bien! Toutes ces petites diodes qui clignotent.... rouges, vertes, oranges! Console de la marque Panasonic. Seule ombre au tableau, les panneaux de portes percés pour les HP. Mais je préfère écouter la musique qui se trouve derrière moi!

Laurent

Message

jpisurf
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 3 décembre 2014 à 21h41


spider a écrit :

Voici ma petite contribution, avec un accessoire d'époque, la chaîne hifi au plafond.... Vive les 80's!

vraiment très rare cette console radio, jamais vu pour ma part

tu as un AFR Laurent

Jean-Paul

Message

Crek
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 4 décembre 2014 à 07h25


C'est pas une radio, c'est une installation e DJ !!!

Voilà ma contribution... un intérieur beige de T2 !

Greg

Message

Alexwilly
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 4 décembre 2014 à 10h15


Salut tout le monde je suis content de voir que le sujet intéresse du monde c'est super de pouvoir partager l'intérieur de vos autos on peut en apprendre à chaque fois comme par exemple l'installation de Laurent qui m'était totalement inconnue et au passage c'est vraiment la classe

Sinon Bravo à tous chacun à une configuration différente et elles sont superbe vos autos
AU fait bravo à ceux qui ont fait une si belle restauration de leur intérieur et bravo à ceux qui ont réussi à le conserver

Allez on ne s'arrête pas en si bon chemin

C'est ça que j'aime dans la T5 il n'y en a pas une pareil ah vraiment.. je l'aurais un jour!!

Alex

Message

T_2
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 4 décembre 2014 à 13h19


Salut Alexwilly,
une autre petite contribution


voila

T2

Message

Alexwilly
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 4 décembre 2014 à 15h36


Salut tout suit dans ton auto j'aime beaucoup, jamais vu ces sièges on les trouvait dans lesquelles? Il est niquel ton intérieur chapeau j'aime bien tes tapis

C'est quoi au dessus de la boîte à gant, sur le tableau de bord le truc en forme cylindrique

Alex