Fox du 90


Message

Fox
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 13 décembre 2014 à 17h10


Bonjour à tous, rapide présentation, moi s'est Thomas du 90, 28 ans passionné d'ancienne renault mythique principalement celles qui ont marqués les générations 80/90's.. surtout celles pilotées par l'acrobate ( les puristes le reconnaitrons..)
En 10ans de permis mon parcours autos à été chargé, avec des périodes sans autos faisant avec le budget évidement... j'ai donc eu :
R19 1.8 RT pour commencer.. ensuite :
mégane coupé
205 et 309 GTI
golf 3 vr6
clio rs 2004
BMW 325IX e30 pour la neige !!
Ford fiesta 1.3 1996
A3 1.9 TDI
406
Jeep cherokee
xsara 2.0 hdi 90cv
mégane 1.9 dti
Hyudai galloper 2.5 td INNOVATION
Ax 4x4 pour la neige !!
Clio 16s 1992
Land rover discovery
Audi a3 tdi 140cv 2007
3 subaru GT/WRX/STI
et 15 clio williams...
Oui vous pouvez le dire les clio williams s'est mon dada j'en connais un rayon dessus, et pour le coup j'ai des rayons de pièces lol!
Je dois en oublier certainement, actuellement je garde précieusement ma williams SC, ma clio 16s.

Je m'inscris ici pour suivre un peut l'actualité de la 5 turbo qui me fait rêver depuis bon nombres d'années... le rêve dans avoir une dans le garage va j’espère se réaliser bientot des que j'aurai trouvé celle qui me correspond, mon but n’étant du tout la spéculation mais bien pour la mettre a coté de ma clio williams dans le garage.

A bientôt sur des sujets...

Sportivement

Message

Alexwilly
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 13 décembre 2014 à 19h23


Salut Fox tu es sur le forum clio williams si je ne me trompe pas, la sc avec les prima racing? Sinon bienvenu à toi au niveau de la williams et la 5turbo on se rejoint j'ai la Willy et je veux la 5T tu as choisi le bon forum pour suivre la 5T "ventes de Renault 5 turbo " nos chausseurs vont te dénicher tout ce qui se vend sur cette planète allez à + sur les forums ( si tu veux j'ai fait ma présentation "un jeuno" ou je présente la williams si tu peux me dire ce que tu en penses à +)

Message

francois74
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : samedi 13 décembre 2014 à 20h18


SLT FOX ! bienvenue chez nous..et bientot chez toi !! ah la williams !! que du bon souvenir !! question la SC swiss champion quel difference avec une wiwi normale??

8eme TURBO 2.....et la derniere , je la garde!!! ben non....... 9eme !! euhh.... 10 !.... et...... une T1..euh... ! et 1 puzzle !et...?

Message

Alexwilly
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 13 décembre 2014 à 20h21


François : la couleur bleu méthyl 432 il me semble, autocollants swiss champion sur les ailes, plaques numérotées, plage arrière bleu avec hauts parleurs spécifiques + lecteur dans la boîte à gant et le chic un volant spécifique (une pièce de musée)

Message

lolo13
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 13 décembre 2014 à 23h50


fox

Message

Fox
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2014 à 01h49


Salut, la Clio williams swiss champion dit clio williams " SC " à été produite à 500ex initialement prévue pour le marché suisse pour commémorer la victoire d'un pilote suisse en GrN à l'époque... oui GrN pas très glorieux j'admet... Les différences majeur sont le bleu méthyle ref. 432 qui remplace le bleu sport 449, des autoc swiss champion aux ailes arrières, un system acoustique évolué pour l'époque a savoir un chargeur 6 CD sony dans boite à gants, un poste cassette sony avec sa commande spécifique au volant, une plage arrière acoustiques spécial et introuvable actuellement ( signée numérotée..) une plaque numérotée spécial et un volant 3 branches sur-mesure signé de la marque PERSONNAL...
J'ai dut en voir passer 7-8 sur 500 entre mes mains, s'est ma version préférée, finition plus aboutie, couleur.. et série extra limitée...

J'espère t'avoir éclaircie les idées sur le model encore pas forcement trop connu...si vous avez d'autres questions n'hésitez pas s'est ma passion j'en parlerais pendant un moment :D

Petit exemple d'une sc que j'ai refaite et vendue il y a 2 ans...






Message

Alexwilly
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2014 à 08h45


Propre il a l'air encore niquel le volant jamais vu cette bavette de par choc avant sur une williams!?

Message

francois74
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2014 à 10h32


MERCI pour les explications precises !!!! me voilà renseigné !!

8eme TURBO 2.....et la derniere , je la garde!!! ben non....... 9eme !! euhh.... 10 !.... et...... une T1..euh... ! et 1 puzzle !et...?

Message

spider
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2014 à 10h56


Salut fox et Superbe auto la williams! J'adore!

Laurent

Message

jpisurf
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2014 à 11h22


salut et

merci pour ce reportage photo sur une série limitée que je ne connaissais pas

Jean-Paul

Message

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2014 à 12h59


Alexwilly a écrit :

Propre il a l'air encore niquel le volant jamais vu cette bavette de par choc avant sur une williams!?

effectivement ça ressemble à des bavettes genre ,laguna 1,espace 3

steph 49
membre du CD

Message

Fox
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2014 à 18h54


merci, oui s'est sa, une lame avant d'espace.. elle avait été laissée au vœux de la personne qui me l'avait réservée bien avant qu'elle soit fini.. elle n'a même pas eu le temps d'être sur boncoin... longue vie à cette SC 366/500

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2014 à 19h46


Salut et bienvenue
Sur le forum de la R5 Turbo , belle présentation .
A+Eric .

Message

williams 30
Visiteur


Date du message : dimanche 14 décembre 2014 à 20h45


Bonsoir Fox, bienvenue à toi sur le site it5.Comme toi je suis un fan de la clio williams.J en ai possédé deux.La premiere , modele de 1993 donc phase 1 numérotée 67, je l ai vendue pour acheter une renault 5 turbo 2.La seconde, modele de 1995 est toujours en ma possession, elle est toute d origine mis à part des jantes speedline gr A en 16, et 4 amortisseurs bilstein B6. Cette voiture reste le top en comportement routier et plaisir. Je te souhaite maintenant de réaliser ton rêve de posseder une renault 5 turbo.A bientot sur le forum.Guilhem

Message

Fox
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 18 décembre 2014 à 20h11


Salut, a super un passionné clio aussi ! dommage d'avoir vendue ta ph1 mais bon sa en valait la peine aussi pour une T2... moi je t'avouerais que j'ai aussi pensé a vendre ma wiwi pour compléter le budget pour une T2 car avec la vente je monterais facilement a 40K€ de budget et je trouverais une T2 plus "facilement" mais je me dis arff je joue la patience de trouver dans mes prix sans vendre la wiwi car je vais trop le regretter...
Ma wiwi s'est sentimental, a 18ans je rêvais d'une swiss champion mais rare et chère à l'époque... je l'ai depuis quelques années elle à que 102000kms certifié par carnet+factures, je suis la 2eme main, je suis aller l'acheter moi même à la 1er main au Liechtenstein... je sais pas si actuellement je retrouverais une wiwi avec tous les critères rare de la mienne.. donc je veux la garder en plus d'une T2...

Merci à toi et met une photo de la wiwi et la t2