T1 restauration à New York


Message

neild
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 12 juin 2015 à 04h33


Je l'ai déjà posté montrant ma nouvelle tête d'affiche et de l'intérieur, mais une fois que cela a été fini, je décidé que la voiture doit avoir une restauration complète. Donc, le samedi, il partira pour les peintres. En attendant, je vais travailler sur la suspension et le moteur. plus de photos à venir dans les prochaines semaines.

Message

Yann37
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 12 juin 2015 à 10h42


neild a écrit :

Je l'ai déjà posté montrant ma nouvelle tête d'affiche et de l'intérieur, mais une fois que cela a été fini, je décidé que la voiture doit avoir une restauration complète. Donc, le samedi, il partira pour les peintres. En attendant, je vais travailler sur la suspension et le moteur. plus de photos à venir dans les prochaines semaines.

Y@nn

Message

neild
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2015 à 02h43


[Le corps sera absent pour la peinture pendant quelques semaines, donc je avoir le temps de travailler sur certaines parties intérieures. Je reçus de Selliers Du domaine un kit de tableau de bord en cuir et passé du temps ce week-end d'étirement et de collage pour l'adapter. La mousse qu'ils fournissent avec le kit est trop épais, donc je utilisé une mousse d'artisanat 2mm que je collé à la tableau de bord avant d'ajouter le cuir.

centrer]

Je suis très heureux avec le résultat

Message

Moriarty
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2015 à 07h37


[quote=neild] [Le corps sera absent pour la peinture pendant quelques semaines, donc je avoir le temps de travailler sur certaines parties intérieures. Je reçus de Selliers Du domaine un kit de tableau de bord en cuir et passé du temps ce week-end d'étirement et de collage pour l'adapter. La mousse qu'ils fournissent avec le kit est trop épais, donc je utilisé une mousse d'artisanat 2mm que je collé à la tableau de bord avant d'ajouter le cuir.

centrer]

Je suis très heureux avec le résultat [/quote]

Good job Neil, it looks great

Message

neild
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 2 juillet 2015 à 14h50


Un peu plus de photographies de l'œuvre. Le capot a eu beaucoup de problèmes à l'intérieur. Je pense que de la chaleur du soleil. Il y avait aussi la fibre de verre découpées pour permettre une unité de conditionnement d'air. Ce doit être réparé que je l'ai enlevé.

Message

neild
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 2 juillet 2015 à 14h55


Sections avant et arrière médias Blasted pour enlever la vieille peinture.

Message

Yann37
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 2 juillet 2015 à 17h06


super boulot

Y@nn

Message

jp
Visiteur


Date du message : jeudi 2 juillet 2015 à 20h48


Bonsoir,

merci pour les photos

c'est du beau travail, une belle 5T en vue

A +

JP

Message

vivien54
Membre du forum.

Voir plus


Date du message : jeudi 2 juillet 2015 à 22h35


It looks great, you have to make a nice car to show and drive it in New York. Especially you have very good pieces from France 😁😜

I keen on to see you in France with youre wife and R5 turbo.

Courage Neild

Racing is life, anything that happens before or after is just waiting !!
Steve Mc Queen "Le Mans"

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 2 juillet 2015 à 23h48


Hi Neil,
Yes, as Vivien just said, I know that you've got good spare parts to build on your car!! As shown on your pics, the restoration seems to go quick, which is a challenge on your side of the Atlantic, cos it's many more difficult for you to find what you need compared to us in Europe... but together, we can manage it! Don't hesitate if you need something else, just get in touch with us! Good luck for the future and I keep my fingers crossed!
Kind regards,
Turboman1397

Message

neild
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2015 à 01h23


Merci pour vos aimables commentaires. Je vais la semaine prochaine pour voir les panneaux d'essai pour le Blanc Nacre 158. Je espère qu'ils pourront se rapprocher de la couleur d'origine. Je dois beaucoup de petits boulots pour me tenir occupée tandis que le corps est absent. Je vous tiendrai au courant.

Message

neild
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2015 à 01h45


Je trouve en Slovénie ces deux éléments. Nouveau et toujours dans les boîtes originales de 1982

Ils intègrent parfaitement dans la console.

Message

neild
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 7 juillet 2015 à 01h46


Un peu plus de progrès avec les ailes arrière et les pare-chocs et jupes latérales.



Message

chrisdeStClaude
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 7 juillet 2015 à 23h21


Salut neild

Très bon travail, ça me rappel des souvenirs.
Bonne continuation.
A+

Message

nico76
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juillet 2015 à 09h19


Merci pour le partage
Joli travail

Nico 76

Message

PHILOU37
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 juillet 2015 à 09h56


superbe boulot

Message

Francois_27
Membre d'honneur d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 12 juillet 2015 à 11h56


Super boulot effectivement
Bon courage la fin est proche
François

Message

neild
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juillet 2015 à 17h17


La première couche de manteau de base a été appliquée à la sections avant et arrière.

La face inférieure de la hotte a été réparé et est prêt pour la peinture finale.

Message

neild
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juillet 2015 à 17h29


Je re couvert les sièges avec un kit de siège en cuir de Selliers Du domaine.

L'original est sur la droite et le couvercle de remplacement est sur la gauche. ils sont très bonnes copies. Je pense que la mousse à l'intérieur des sièges est trop vieux maintenant, je vais devoir le remplacer par une nouvelle de faire les sièges regardent beaucoup mieux.

Message

neild
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 21 juillet 2015 à 03h39


Roue de secours peint.