montage combinés filetés gaz shocks


Message

pascal DUBUC
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 20 août 2015 à 11h59


bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un a monté des combinés filetés gaz shocks GP 7 - 2209 et GP 7- 2210 sans modif sur une r 5 turbo 2 trains d'origine.
merci d'avance.

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : samedi 22 août 2015 à 14h21


Bonjour Pascal ,
Désolé je ne connais pas cette marque , généralement sur des trains d'origine ont met du viarouge , koni , bilstein ect... mais si tu à les mème dimensions pourquoi ne pas faire l'éssais si ta des photos .

A+Eric .

Message

pascal DUBUC
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 23 août 2015 à 20h12



bonjour eric
merci pour ta réponse , je n'ai pas de dimension ,juste des photos pour pas mal de voitures mais pas de la 5 turbo. quand je demande si montage possible ,réponse oui ??? mais pas possible d'avoir des renseignements sur les dimensions.
bonne soirée

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : lundi 24 août 2015 à 19h59


bonjour Pascal ,
Je ne met pas en doute la qualité de ces amortisseur mais si tu veux les commander demande un écrit te confirment qu'il sont bien prévu pour la R5Turbo car la charge par éssieux et les contaites sont spécifiques et pour les av si tu veux monter des ressorts tu auras pas mal de modifications à éffectuer . tu n'a qu à relire les différents posts qui ne manque pas sur le forum sur les montages et modifications ( avec de belles photos ) des trains pour te faire une idée plus précise .
A+Eric .