Début Resto de la jaune et rouge


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Jde
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Date du message : vendredi 25 décembre 2015 à 11h24


Début da la restauration lundi

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Jde
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Date du message : vendredi 25 décembre 2015 à 11h26


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Jde
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Date du message : vendredi 25 décembre 2015 à 11h28


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Jde
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Date du message : vendredi 25 décembre 2015 à 11h29


Aucune trace de rouille dans l'habitacle.
Le seule endroit où il y en a, c'est sur les ailes arrière mais ça reste superficiel

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Jde
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Date du message : vendredi 25 décembre 2015 à 11h31


Mardi on sort le moteur, nettoyage et si le temps, pose des renforts
Bonnes fêtes à tous

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le_routier
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Date du message : vendredi 25 décembre 2015 à 14h51


Bonjour Jde ,
Tu à trouvé une belle auto et saine en plus , reste à gratter le blackson au endroits critique et tu seras tranquille pour la préparer en peinture bonne courage .
A+Eric .

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jpisurf
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Date du message : vendredi 25 décembre 2015 à 16h43


salut jde
bon courage pour le travail à venir
Est-ce que tu la refais de la même couleur

Jean-Paul

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Jde
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Date du message : vendredi 25 décembre 2015 à 22h47


Non les collègues me disent que c'est la voiture à ouioui.
Plus sérieusement j'ai choisi la couleur de la DIAC.
D'ailleurs il faut que je recherche les codes couleurs.
Si quelqu'un les a, c'est pas de refus

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le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

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Date du message : samedi 26 décembre 2015 à 14h06


Jde a écrit :

Non les collègues me disent que c'est la voiture à ouioui.
Plus sérieusement j'ai choisi la couleur de la DIAC.
D'ailleurs il faut que je recherche les codes couleurs.
Si quelqu'un les a, c'est pas de refus

Si le jeune papy Joyce est la je pense qu'il doit avoir cela comme il à fait une copie de la DIAC .
A+Eric .

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Jde
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Date du message : lundi 28 décembre 2015 à 18h34


Bonjour,
Vous pouvez me donner les androits critiques du châssis où
Il faut gratter le blackson pour être sûr de ne rien oublier.
A+ Jérôme

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r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

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Date du message : lundi 28 décembre 2015 à 19h48


Salut et bon courage,

pour les endroits tu peux aller voir mon post de resto sur la mienne, sinon vérifie le dessous (classique) et les endroits arr ou les longerons rejoignent la traverse il se peut que tu trouve des déchirures de la caisse.
As tu les bonnes adresse pour tous ce qui est des renforts ou les fabriques tu ?
Très bon courage à toi car sous les passages de roues tu vas voir que leurs produit tiens vraiment beaucoup ce qui n'ai d'ailleurs pas signe de caisse saine dessous.
En tous cas l'important est de bien vérifier toutes les jointures de tôles.

Correspondant Région.

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le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

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Date du message : mardi 29 décembre 2015 à 00h16


Salut Jde ,
Comme dit R8G regarde les passages de roues av et ar , les recouvrements et assemblage de toles en soudure par points , la partie basse autour du parbrise , les écoulements d'eau devant les ailes av , les zones au du liquide de frein et embrayage aurais coulé .
A+Eric .

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nico76
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Date du message : mardi 29 décembre 2015 à 09h57


Si je peux me permettre , la seule et unique facon de faire une resto de qualité est de mettre la caisse complète a nu .
Ainsi on y passe tous les petits coins sournois .
Je peux vous assurer que meme ou vous croyez que c'est beau , vous pouvez en trouver caché dessous.
Il faut tout enlever , le blaxon comme tous les joints de carrosserie , je trouve dommage de mettre une caisse a poil pour ne pas aller au bout .

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Christophe
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Date du message : mardi 29 décembre 2015 à 18h13


nico76 a écrit :

Si je peux me permettre , la seule et unique facon de faire une resto de qualité est de mettre la caisse complète a nu .
Ainsi on y passe tous les petits coins sournois .
Je peux vous assurer que meme ou vous croyez que c'est beau , vous pouvez en trouver caché dessous.
Il faut tout enlever , le blaxon comme tous les joints de carrosserie , je trouve dommage de mettre une caisse a poil pour ne pas aller au bout .

+ 1 !

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Jde
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Date du message : jeudi 31 décembre 2015 à 09h02


Eh voilà moteur déposé pour une petite revision

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Jde
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Date du message : jeudi 31 décembre 2015 à 09h04


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Jde
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Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 13h26


Nettoyage des longerons arriere, il en reste un peu quand même

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Jde
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Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 13h28


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Jde
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Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 13h30


Le seul endroit où j'ai un peu de rouille sur les longerons arrière, c'est sur la fixation de la barre de renfort

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le_routier
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Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 13h33


Salut Jde ,
Et bien ca boss , tu va pouvoir renforcer les soudure et poser les renforts , tu à tous dans la doc RSp 17 , bon courage .
A+Eric .