Date du message : mercredi 14 décembre 2022 à 09h02
A l'époque nous avions demandé avec le club, je sais plus trop mais il me semble que nous avions payé 10 € mais je ne l'ai pas marqué alors rien de sûr.
Jean Luc c''est le tel qui a marqué sur le certificat mais certainement plus valable.
Bonjour pourrais tu nous donner le type pour la plaque moteur, il faut que je fasse la mienne car perdu dans le déménagement de Tours à chez moi. Merci
Salut Bruno, désolé pour le retard dans ma réponse.
Je n'ai pas les coordonnées du gars mais c'est Fab02 sur le forum R5 Alpine Turbo. Il est très sympa et il s'est démené pour me faire cette plaque. Et franchement, c'est pas mal.
Bonne journée
"Faites une voiture puissante, vous irez plus vite en ligne droite. Faites une voiture légère, vous irez plus vite partout." Colin Chapman
Bonjour, Un peu de maintenance ce matin avec le remplacement des durites HP essence, des durites d’huiles et du flexible d’embrayage. Il était temps… Du coup, j’ai pu prendre en photo la plaque moteur. Si c’est possible de lancer la fabrication de la plaque qui va sur la culasse, je suis preneur du contact Merci