disparition


Message

RONNY
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 15 avril 2016 à 18h27


MR gérard Gombert dit "LA GOMBE" s ' en est aller cette semaine ; paix a son ame ....

http://www.autonewsinfo.com/2016/04/13/obseques-de

5 turbo for ever

Message

renid57
Chasseur d'annonces

Voir plus


Date du message : vendredi 15 avril 2016 à 18h34


Salut

lien erroné

voir ici

Merci de ne plus me contacter pour des renseignements sur les autos postées. Je n'en suis pas le vendeur.

rené

Message

noel47
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 16 avril 2016 à 07h20


Les rapaces vont pas tarder à tourner aux alentours de l'hacienda!!!!!!!

Message

RONNY
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 16 avril 2016 à 13h00


oui si ce n ' est deja pas fait ....peut etre que tout a deja été piller !
il s ' était séparer de pas mal d ' auto au fil des années , enfin d ' épave et que sur le site il ne restait plus grand chose .

5 turbo for ever

Message

MICHEL08
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 18 avril 2016 à 22h45


Repose en paix mon Gérard je ne pourrai plus te rendre visite au mois d’août
à quelle M...e

Message

RONNY
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2016 à 14h42


a voir un reportage fort bien interressant sur la collection de feu gégé "LA GOMBE" sur M6 turbo de Chapatte dimanche dernier trésor oublié

cette collection qui est mise en vente aux enchères cette semaine sur OSENAT

5 turbo for ever

Message

jp
Visiteur


Date du message : lundi 21 novembre 2016 à 20h42


Bonsoir,

une galerie de photos de cette collection atypique: Cliquer ici

A +

JP

Message

jp
Visiteur


Date du message : mardi 29 novembre 2016 à 19h14


Bonsoir,

la vente aux enchères de l'Alpine des 24H du Mans: Cliquer ici

Sympa la musique, on dirait la récitation des tables de multiplication en classe de primaire...

A +

JP

Message

jpisurf
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2016 à 20h57


bonsoir à tous
Ronny, pour ne pas ouvrir un autre post, j'écris à la suite du tien

j'ai appris aujourd'hui le décès de Jacques HENRY survenu le 16/11
c'est un pilote qui m'a fait rêver à l'époque avec sa turbo bleue
une pensée à son fils , pilote également

Jean-Paul

Message

RONNY
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 15 décembre 2016 à 07h10


oui c ' est exact MR jacques Henry nous a quitter ! RIP a ce grand pilote fort bien sympathique !
la dernière 5 turbo 2 qu il a vendu c est moi qui en avait fait l acquisition.......
je me souviens encore de l essai que j avais fait avec lui dans l auto , moi en passager , heuuu......un grand moment

et de la maxi 5 turbo qui etait en vitrine dans son garage , a l époque on venait souvent l admirer et baver devant avec les copains,vraiment
une belle bete !!!!

5 turbo for ever

Message

Crek
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 9 janvier 2017 à 08h01


Pour information, si vous ne l'avez pas vu, sur TF1 hier dimanche 8 janvier, sur Grand Reportage, le travail des chercheurs d'héritiers et comme dossier suivi.... la mise aux enchères et la succession des voitures de Gérard.

A voir en replay!!

Greg

Message

Yann37
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 9 janvier 2017 à 12h15


Crek a écrit :

Pour information, si vous ne l'avez pas vu, sur TF1 hier dimanche 8 janvier, sur Grand Reportage, le travail des chercheurs d'héritiers et comme dossier suivi.... la mise aux enchères et la succession des voitures de Gérard.

A voir en replay!!

J'ai vu aussi, sympa à voir à la TV .. ;)

J'ai bien aimé une héritière qui dit dans le début du reportage qu'il n'y a que des vieilleries dans cette friche... le discours n'est plus le même après la vente aux enchères

Y@nn

Message

thimax
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : lundi 9 janvier 2017 à 12h58


Salut Yann et bonne année. À y regarder de plus près, heureusement que dans les "vieilleries "il y avait quelques trésors car sinon le résultat de la vente aurait été tout autre et les héritiers auraient pu regretter d'avoir accepté l'héritage.

R5 TURBO 2 1983, CLIO WILLIAMS 1994 (bolide de madame), ALPINE A610 1994 EXPORT JAPON et la prochaine ???????
mais quand même,
30ans en 5TURBO, c'est grave docteur???????

Message

jp
Visiteur


Date du message : lundi 9 janvier 2017 à 21h30


Bonsoir,

j'ai bien aimé la personne filmée avec le visage flouté qui s'est introduit dans la propriété à travers le grillage découpé au fond du terrain, interpellé par l'agent de sécurité et qui demande s'il il y a une Renault 5 Turbo2.

A +

JP

Message

Tunaps
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 9 janvier 2017 à 21h45


jp a écrit :

Bonsoir,

j'ai bien aimé la personne filmée avec le visage flouté qui s'est introduit dans la propriété à travers le grillage découpé au fond du terrain, interpellé par l'agent de sécurité et qui demande s'il il y a une Renault 5 Turbo2.

A +

JP

Salut

Oui

A mon avis vu qu'il a été pris il n'a pas osé demander après une 5T.....

Et comme l'a dit Thimax avec quelques travaux en plus pour dépolluer, fouiller et niveler le terrain les héritiers ramenaient des sous......ou tout simplement l'alpine des 24 heures partait à 500 000 €

dans toute cette histoire il est à retenir que seul le fisc n'a rien fait et a engrangé le maximum...dans les 60%....quelle dilapidation du patrimoine national...

@ Tunaps

PS Au fait pour tous ceux qui sont contre ce systeme j'accepte les R5 en donation j'ai encore un peu de place....