Fluidbloc Paulstra


Message

Ras26
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : lundi 25 avril 2016 à 22h08


Quelqu'un pourrait-il me renseigner ou trouver des fluid-bloc ailleurs que chez les 2 fournisseurs bien connus.
Personnellement je pense que les prix proposés sont très élevés
Merci de vos réponses

Message

Tunaps
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 25 avril 2016 à 22h51


Ras26 a écrit :

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ou trouver des fluid-bloc ailleurs que chez les 2 fournisseurs bien connus.
Personnellement je pense que les prix proposés sont très élevés
Merci de vos réponses

Salut

+1 avec toi

mais à ce jour pas d'autre solution c'est ce qui fait le prix

plus disponibles chez alpine non plus

@ Tunaps

Message

g1800
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 28 mai 2016 à 21h25


Bonsoir Ras26,
Bravo pour ta restauration, ne lâche rien!!!

g1800
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire 4000 t/mn !!!

Message

g1800
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 28 mai 2016 à 22h38


Bonsoir Ras26,
je prend enfin le temps d'aller surfer sur votre forum it5 et plus précisément sur ton site " Mon rêve exaucé " et je suis vraiment très heureux de découvrir que ta restauration avance magnifiquement bien et je suis bien content pour toi Ras26.
Pour avoir restauré deux voiture des années 80 dont une dans un état semblable à ta T2, je te dis bravo, bravo et encore un grand bravo Ras26 pour la qualité de ta restauration digne d'un professionnel et ta persévérance accompagnée d'un sérieux qui font sincèrement plaisir à voir, merci Ras26.
Je vois que tu as déjà pas mal d'admirateurs et c'est super sympa de lire les échanges que tu as et les encouragements que tu reçois de tout ces passionnés et fou furieux ( rire ) de la T1 et T2 et je vous comprend, car j'ai toujours admiré cette icône qui possède une vraie gueule si je peux me permettre, quelles lignes et quel palmarès...
Vous me faite tellement envies les gars que je suis aller m'inscrire aujourd'hui, même si j'ai déjà restauré ma Golf 1 GTI 1800 Rabbit de 1983 sur le forum " Passion Golf GTI.com " afin d'échanger avec les passionnés de cette pionnière comme vous le faite sur it5.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH les les p'tits bolides des années 80, ça se sont des voitures qui ont du caractère et de la personnalité avec des sonorités propres à chacune et reconaisables à 500 mètres à la ronde, un pure bonheur !!!
Les vacances approchent Ras26 et au mois d'août nous serons prés de chez toi alors si tu es d'accord, nous passerons te voir car nous avons hâte de nous régaler les yeux ( rire ).
Encore bravo Ras26, merci pour tes photos, ne lâche rien et continu à te faire plaisir.
J-F & Chantalou de la région parisienne.

g1800
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire 4000 t/mn !!!