Est-ce que vous avez des nouvelles du certificat d'authenticité. De mon côté, c'est le calme plat, une seule relance de Renault (Mme Carla Vincentini déléguée générale FCRA) avant Noël qui disait:
Cher collectionneur,
Vous avez fait une demande de certificat d’authenticité via la Fédération des Clubs Renault et Alpine.
En raison de complications internes au sein du Service Attestations chez Renault, votre demande a pris bien plus de temps que d’habitude pour être traitée.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous efforçons de régler ce problème dès que possible.
En attendant, je vous prie de me communiquer le n° de série du véhicule pour lequel vous avez fait la demande de certificat.
En effet, pour éviter de prolonger davantage votre attente nous réclamons un traitement en priorité de votre dossier.
NOTA : un retour de votre part avant demain 20 décembre, 18h nous permettra de renvoyer votre dossier avant les congés de Noël.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialmente,
J'ai renvoyé les documents dans l'heure qui suivait pour une réponse avant le 25 comme il le promettait mais depuis rien. Seul le Crédit Mutuel me donne des nouvelles, comme quoi mon chèque est bien encaissé....