Photo d'accueil trop grande


Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : jeudi 8 décembre 2016 à 11h31


Bonjour à tous ,
Pour ma part sujet clos ( merci Joyce ) et comme dit Nico38 , parlons plustot du week-end de mai 2017 à lurcy-levis .
A+Eric.

Message

Sergio
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : jeudi 8 décembre 2016 à 20h01


En ce qui me concerne je n ai plus de photo page d accueil ????
mystère , pourtant comme dit le président ça met des gens a l honneur
suis je le seul

serge 17
sergio
Correspondant de Région

Message

jp
Visiteur


Date du message : jeudi 8 décembre 2016 à 20h37


Bonsoir,

Citation :

En ce qui me concerne je n ai plus de photo page d accueil ????
mystère , pourtant comme dit le président ça met des gens a l honneur
suis je le seul

serge 17
sergio
membre du CD

C'est dommage d'être obliger d'en arriver là
Ce serait pour le travail, d'accord quoi que... mais là personne ne nous force pour venir ici

Merci Seb et les autres pour le "travail" que vous donne le forum et le club

A +

JP

PS: il me semble que cela avait démarré de la même façon concernant la rubrique "vente de 5T"

Message

Mr-Hulot
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 décembre 2016 à 20h39


Rappel !!

Mr-Hulot a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il fallait la supprimer, juste qu'elle était trop haute.

J'aurais mieux fait de m'abstenir.

Remettez vite la photo d'accueil et supprimez cette discussion.

Merci

Message

Lapin
Membre du forum.

Voir plus


Date du message : vendredi 9 décembre 2016 à 17h16


Bonjour

Ben elles sont sympa ces photos d'accueil, même pour un
ptit suisse en plus elles changes souvent.
D'ailleurs, ma photo de noël est prête, "pour la semaine prochaine"...

A+

Philippe

Message

Tunaps
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 10 décembre 2016 à 20h11


Salut à tous

Je suis mort de rire les gars!!!! Si en plus les photos avaient été compromettantes.....le débat...

Je vous écris cela car depuis hier je relativise et priorise beaucoup plus....je viens d'apprendre le décès d'une amie à...36 ans Maman de deux enfants en bas âge suite à.......!!!joyeux Noel !!!!!! je ne vous demande pas de partager ma peine ni mon dépit, mais mon Dieu profitez de tout ce que vous pouvez....et partageons le avec passion et joie

Désolé mais des fois la réalité nous rattrape, et là, l'ai l'impression de m'être fait plaquer au sol

@ Tunaps

fin du HS

Message

Mr-Hulot
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 11 décembre 2016 à 08h40


TUNAPS a écrit :

Je suis mort de rire les gars!!!! Si en plus les photos avaient été compromettantes.....le débat...

Oui, 2 pages quand même, d'autant que la remarque de départ visait juste à améliorer le confort de lecture pour tous et n'avait qu'un but constructif.

Au final pour se prendre des réflexions comme ça:

jp a écrit :

PS: il me semble que cela avait démarré de la même façon concernant la rubrique "vente de 5T"

Tu parles sans doute de feu la rubrique "commérages autour des ventes de 5T" qui a causé tant de problèmes avec les annonceurs.

Ben moi je la trouve bien mieux maintenant. Les vendeurs peuvent enfin mettre leur bien en ligne sans subir l'inquisition.

Je pense qu'il est encore permis de suggérer des modifications lorsque qu'on pense que quelque chose peut être amélioré sans pour autant se faire traiter de perturbateur à demi-mot.

Je dis bien "suggérer" même si ça en dérange certains, c'est pour être constructif c'est tout. Rien n'est jamais parfait dès le départ.

Après, si l'administrateur juge utile de corriger le tir ou pas il fait comme bon lui semble et l'affaire est close. Pas besoin d'en faire des pages et des pages.