Amortisseur VIAROUGE


Message

Carto59
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2017 à 21h36


Bonsoir à tous,

Que pensez vous des amortisseurs de la marque VIAROUGE ?

Patrick.

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : lundi 6 mars 2017 à 17h34


Salut Patrick .
Je sais que plusieurs adhérents en ont monté et en dise que du bien , je suis en Bilstein que je trouve bien aussi mais le corps de l'amortisseur est plus long que celui d'origine et réduit la course de celui ci , si je change je ferais refaire les decarbon avec un tarage plus dure .
A+Eric

Message

trompette
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 6 mars 2017 à 21h44


Salut

je me suis arreter dans sa boutique l'an dernier pour lui prendre ça :

je ne l'ai pas encore essayer, il lui en reste quelques un, c'est un ancien stock de renault sport, reglable par molette pour la dureté comme le montage cevennes il me semble.
Apres il en avait d'autres, du simple amortisseur au combiné et meme du sur mesure, passe lui un coup de telephone il te conseillera en fonction de ce que tu recherche.

question qualité, service apres vente et achat durable, y'a pas photos je pense

A+
Vincent

Message

noel47
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 7 mars 2017 à 12h18


trompette a écrit :

Salut

je me suis arreter dans sa boutique l'an dernier pour lui prendre ça :


je ne l'ai pas encore essayer, il lui en reste quelques un, c'est un ancien stock de renault sport, reglable par molette pour la dureté comme le montage cevennes il me semble.
Apres il en avait d'autres, du simple amortisseur au combiné et meme du sur mesure, passe lui un coup de telephone il te conseillera en fonction de ce que tu recherche.

question qualité, service apres vente et achat durable, y'a pas photos je pense

A+
Vincent

Salut,
Tu les a pris chez CONFIG RACING ?

Message

noel47
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 7 mars 2017 à 13h03


c'est bon j'ai trouvé le site viarouge. Je vais les appeler aussi. Merçi pour l'info.

Message

noel47
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 8 mars 2017 à 20h24


salut trompette,
Tu les avais payé combien tes 4 combinés chez viarouge? Car je viens de recevoir son devis pour 4 combinés compétition 3012 euros ttc. Ça pique non!!!!!

Message

trompette
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 8 mars 2017 à 21h56


Salut Noel

est ce qu'on parle des meme amortisseurs, avec la molette de dureté ?

chez lui il en a pour toute les sauces, a voir donc si ton devis correspond avec ce que j'ai, je me souviens tres bien avoir pris contact plusieurs fois avec lui pour parler de nos voitures .

pour le tarif je l'ai ai eu a 500 euros HT/ unitaire, je suis allé deux fois chez lui, la 1ere pour passer commande et lui versé un accompte et la 2 ieme fois pour récuperer les amortisseurs , entre les deux il y a eu du delais et il m'a fait ( aprés négociations ) une petite remise.

a toi de voir si tu peut négocier un tarif plus attractif , je peut te fournir ma facture si tu le souhaite.
effectivement 3000 euros ça pique !!!!

par contre au niveau qualité, conseils,suivi tu a affaire a un pro qui a de l'experience et tes amortisseurs sont la pour la vie de ton auto, a reflechir...

si ta besoin

A+

Message

noel47
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 8 mars 2017 à 22h59


trompette a écrit :

Salut Noel

est ce qu'on parle des meme amortisseurs, avec la molette de dureté ?

chez lui il en a pour toute les sauces, a voir donc si ton devis correspond avec ce que j'ai, je me souviens tres bien avoir pris contact plusieurs fois avec lui pour parler de nos voitures .

pour le tarif je l'ai ai eu a 500 euros HT/ unitaire, je suis allé deux fois chez lui, la 1ere pour passer commande et lui versé un accompte et la 2 ieme fois pour récuperer les amortisseurs , entre les deux il y a eu du delais et il m'a fait ( aprés négociations ) une petite remise.

a toi de voir si tu peut négocier un tarif plus attractif , je peut te fournir ma facture si tu le souhaite.
effectivement 3000 euros ça pique !!!!

par contre au niveau qualité, conseils,suivi tu a affaire a un pro qui a de l'experience et tes amortisseurs sont la pour la vie de ton auto, a reflechir...

si ta besoin

A+

Je lui avais envoyé la photo de tes amortisseurs et donc maintenant il sont à 620 euros HT/unitaire. Je doute pas de la qualité mais à ce prix faut qu'on m'explique la technologie!!!! Des composants en or sûrement. Merçi pour ta reponse.
Message

Lapin
Membre du forum.

Voir plus


Date du message : jeudi 9 mars 2017 à 17h16


Salut !

A titre de comparaison, j'ai payé mes Groupe B
700euro HT pièce complet avec ressort 300-60-90.

Mais c'était en 2006

En tout cas c'est bien quand vous proposez des commandes groupées
cela permets d'avoir des tarifs plus corrects...
Autrement c'est un gros trous au porte-monnaie.

A+

Philippe