Bonjour à tous,
Je crée ce post pour recenser les éventuelles personnes qui seraient intéressées par une refabrication de cloche d'embrayage d'origine.
Ce point a déjà été abordé ici et là
En fait l'un de nos adhérents (Gillou) était au salon de Reims ce week end, il a rencontré un exposant implanté dans la région parisienne pouvant reproduire des cloches, il avait d'ailleurs un exemplaire de formule Renault d'exposé qu'il a réalisé.
Intéressé, Gilles engagea la conversation et le demande s'il serait capable de refabriquer pour nos 5 à partir d'un modèle; la personne lui répond que oui, ce qui est déjà une excellente nouvelle.
Ces cloches commencent à se faire rares, et pour monter un Ap Racing par exemple il n'y a pas d'autre choix que de ""sacrifier"" une origine.
Mais d'autres voudrons peut être tout simplement en stockée une de réserve, au cas où.
Donc pour résumer, il s'agit d'un premier jet qui permettrait de dire à ce fabriquant ""voila nous aurions 5 10 ou 20 exemplaires à nous réaliser"" ca permettra d'avoir une fourchette de prix au plus près de la réalité car comme vous le savez, plus il y a de commandes plus le prix final et dégressif.
Faites savoir si ca pourrait vous intéresser.
Pour tout ce qui est coté technique, je ne serais vous répondre, je ne suis que l'intermédiaire dans cette aventure, Gilles veut bien s'occuper du projet.
Ce qui vous intéresse, et c'est légitime, c'est une idée de prix, le gars lui a estimé ca à 600€, chiffre à peaufiner devant un modèle et suivant le nombre de pièces à réaliser.