Cloche d'embrayage d'origine

r8G
Membre du forum.

Voir plus

Date du message : lundi 14 avril 2025 à 09h16

Salut Eric,

Si tu as besoin de la cloche au cas où la commande ne serai pas là à temps je te passe ma cloche origine en parfait état, mais ce n'est qu'un prêt même à très longue échéance.
A+ l'ami.

pascal33
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 18 avril 2025 à 18h13

salut. j ai une sortie club pour la pentecôte et j aimerais savoir si c est ok pour la livraison de la cloche ou alors je décommande toutes les réservations.

Eric73
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 25 avril 2025 à 18h48

r8G a écrit :

Salut Eric,

Si tu as besoin de la cloche au cas où la commande ne serai pas là à temps je te passe ma cloche origine en parfait état, mais ce n'est qu'un prêt même à très longue échéance.
A+ l'ami.

Salut Bruno,
C'est super gentil, nous attendons le retour de Lionel et je te tiens au courant.
Grand merci à toi pour cette proposition.
A très bientôt
Eric :-)

captainecaverne
Membre du forum

Voir plus

Date du message : dimanche 4 mai 2025 à 18h13

Bonjour,
Est-ce possible de commander une TDC?
Merci

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 6 mai 2025 à 00h16

Bonsoir à tous,

capitainecaverne, les cloches sont en cours d'usinage, je sais que j'en ai pris deux ou trois de plus, mais je ne me souviens plus de la répartition, je pourrai te répondre plus précisément d'ici deux à trois semaines lorsqu'elles seront terminées.

J'ai pas envie de te faire de fausse joie, mais je pense qu'il doit en rester une ou deux dispo.

Cordialement,

Turboman1397

captainecaverne
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mardi 6 mai 2025 à 01h14

Turboman1397 a écrit :

Bonsoir à tous,

capitainecaverne, les cloches sont en cours d'usinage, je sais que j'en ai pris deux ou trois de plus, mais je ne me souviens plus de la répartition, je pourrai te répondre plus précisément d'ici deux à trois semaines lorsqu'elles seront terminées.

J'ai pas envie de te faire de fausse joie, mais je pense qu'il doit en rester une ou deux dispo.

Cordialement,

Turboman1397

Très bien, merci beaucoup, je vais attendre de vos nouvelles.

pascal33
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : jeudi 5 juin 2025 à 08h27

salut. cloche reçue et montée avec embrayage sachs rcs 200. tout fonctionne bien. je dois dire que je suis content car demain je dois faire la sortie club près de bourg en bresse. donc allé retour plus les balades 2000 kms. merci encore aux personnes qui s investissent dans ce genre de projet de refabrication ainsi qu au club évidement.

TURBOALPINE
Membre du forum

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juin 2025 à 13h06

Alors sa veux dire que les cloches sont prêtes??

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : samedi 7 juin 2025 à 02h53

Bonsoir à tous,

Turboalpine, oui, elles sont terminées à l'usinage mais sont actuellement chez l'autre usineur pour la réalisation et le montage des périphériques spécifiques Cévennes et TDC (bague bronze, colonnettes, pion de débrayage et inserts).

J'ai juste demandé à l'usineur qu'il envoie en urgence une origine à Pascal33 lorsqu'elle serait terminée car il avait besoin de sa voiture finie de remonter pour ce week-end, mais pour le reste de la production, elles me seront toutes envoyées en même temps par transporteur lorsque les versions Cévennes / TDC seront terminées.

Voilà pour les infos!

Cordialement,

Turboman1397

le_routier
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : dimanche 8 juin 2025 à 13h44

Bonjour à tous ,
, après certains ce demande à quoi bon adhéré à un club . Merci Lionel.
A+Éric .

jf57
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : jeudi 31 juillet 2025 à 21h26

Bonsoir
Des nouvelles de cette refabrication?
Cordialement , jf

neant

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 1 août 2025 à 02h39

Bonsoir à tous,

jf57, c'est à croire que tu as envoyé un drone au-dessus de chez moi, car j'ai reçu la palette cet après-midi!

J'ai pas eu le temps de faire le point, car j'ai découvert la palette à mon retour du boulot, mais je m'en occupe dès demain.

Je vous enverrai un mail à chacun, mais commencez déjà à réfléchir ce que vous souhaitez comme envoi ou si vous préférez une remise en main propre à Magny-Cours!

Cordialement,

Turboman1397

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 1 août 2025 à 23h37

Bonsoir à tous,

J'ai envoyé un mail à chacun d'entre vous qui avez passé commande pour que vous m'indiquiez selon quelle méthode vous souhaitez que je vous envoie ou remette en main propre votre cloche.

J'attends votre retour individuellement et vous en remercie par avance et je me conformerai à vos desiderata.

Je vous mets ci-dessous une petite photo de l'identification et de la répartition selon les versions (origine, Cévennes, TDC et RCS200).

Cordialement,

Turboman1397

Frossard
Membre du forum

Voir plus

Date du message : lundi 4 août 2025 à 21h02

Bonsoir à tous,
reste t il 1 cloche d’origine de disponible ?
Merci

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : lundi 4 août 2025 à 23h51

Bonsoir à tous,

Frossard, désolé, mais il n'en reste plus, elles ont toutes un propriétaire.

Cordialement,

Turboman1397

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : jeudi 14 août 2025 à 01h00

Bonsoir à tous,

Le post que j'ai publié sur la page Facebook du club ayant semble-t-il intéressé un certain nombre de personnes, et sachant que comme pour toutes les autres productions, il faut qu'on atteigne une vingtaine de pièces, je vous propose de refaire une liste de personnes intéressées, et dès qu'on aura atteint le nombre, je relancerai une production.

Je commence déjà la liste avec les personnes qui m'ont signifié leur intérêt:

- Frossard: 1 cloche origine;
- François D: 3 cloches origine;
- Cédric C: 1 cloche origine;
- Alfred G: 1 cloche origine;
- Alain A: 1 cloche origine.

Ca fait déjà 7 cloches.

A vous de jouer du clavier si vous voulez grossir la liste, à ce rythme là, les 20 seront vite atteintes.

Cordialement,

Turboman1397

Galinette310
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : jeudi 14 août 2025 à 23h00

Salut Lionel.

Me concernant un envoi de mes deux cloches est-il possible en Mondial Relay ?

Merci

"Faites une voiture puissante, vous irez plus vite en ligne droite. Faites une voiture légère, vous irez plus vite partout."
Colin Chapman

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : jeudi 14 août 2025 à 23h54

Bonsoir à tous,

Galinette310, oui, bien sûr, c'est possible, et je suis content que tu te manifestes, car lorsque je les ai reçues, j'ai envoyé un mail à tous les clients (dont toi), et j'ai pas eu de réponse de ta part.

Maintenant, si tu n'es pas à la minute, je peux les filer à Joce13 à Magny-Cours à la fin du mois pour qu'il te les remette en main propre à son retour, ce qui t'évitera à la fois les FDP et une éventuelle dégradation, c'est pour ça que j'ai pas trop insisté quand j'ai vu que tu m'avais pas répondu, alors dis-moi ce que tu en penses!

Cordialement,

Turboman1397

Galinette310
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 15 août 2025 à 13h29

Salut Lionel.

Je n'ai pas reçu ton mail mais il y a eu une période où ma boite a merdé. Je ne sais pas pourquoi.

Pas de problème de les confier à Joce si ça ne l'embête pas. Je me mettrai d'accord avec lui pour les récupérer.

Bon WE.

Philippe

"Faites une voiture puissante, vous irez plus vite en ligne droite. Faites une voiture légère, vous irez plus vite partout."
Colin Chapman

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : samedi 16 août 2025 à 01h39

Bonsoir à tous,

OK, Galinette310, on la joue comme ça, tu géreras la récupération avec Joce13 à son retour en terre phocéenne!

Cordialement,

Turboman1397