Refabrication Armature Siege T1

• 11
tof25
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : dimanche 7 avril 2024 à 12h14

Bonjour à tous, je serais svp intéressé par un jeu de mousse suivant le prix, merci d'avance. Christophe

JACK35
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : lundi 8 avril 2024 à 21h19

Sur cette refabrication, nous ne vendrons pas de mousses ou de housses au détail.
les commandes seront uniquement :
une paire d'armatures seule
ou
une paire de sièges complet.

Turbo 2 86
Turbo 2 82

Patrick5
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : lundi 8 avril 2024 à 23h05

bonjour,
voilà, j'ai presque fini d'installer mes sièges......
Je voudrais féliciter et remercier toutes les personnes qui sont sur cette refabrication . belle étude, belle réalisation, beau suivi et super sympa.

r8G
Membre du forum.

Voir plus

Date du message : mardi 9 avril 2024 à 08h22

Bjr Patrick,
Du plus bel effet dans ton auto. tu as raison les gars ont fait on boulot de dingue, bravo à eux, c'est l'esprit du club.
A+

JACK35
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : jeudi 11 avril 2024 à 20h32

Comme sur la première refabrication, nous sommes en mesure de vous fournir en plus des armatures, les mousses, les glissières et les housses.
-Pour ceux qui montent leur sièges, nous fournissons le siège complet à monter soi-même.
Le tarif devrait se situé au alentours de 3300€ la paire (Prix à ajuster en fonction du dernier devis que j'attend) + Frais de Port

-Pour ceux qui font monter leur sièges par les selliers du domaine, nous fournissons uniquement l'armature (1700€ la paire), les selliers fournissent les mousses et les housses à leur tarif plus montage.
Pour les housses le choix est disponible en 4 couleurs => Rouge, Bleu, Noir et Beige
Normalement les armatures sont toute réservées, pour les personnes intéressées, redite moi sur le forum, je vous mettrai en liste d'attente en cas de désistement de ma liste.
Voila la liste des inscrits, confirmer moi par mp ou sur ce post votre engagement sur votre réservation.

Yann 37 1
Jim Stahis 3
Neil Donkin 2
Humbert 1
Hicham 1
Trompette 1
Isliker Ch 1
Jean Michel 1
VEVE150657 1
Chatroux Ch 1
Julien 1860 1
MTC 1
Pro 3
Total : 18
je vous enverrai prochainement un bon de commande pour paiement afin de valider votre commande

Turbo 2 86
Turbo 2 82

trompette
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : jeudi 11 avril 2024 à 21h46

Salut Jack35,
Super pour les avancées, je maintient ma commande bien entendu.
Merci
Vincent

Denis71
Membre du forum.

Voir plus

Date du message : vendredi 12 avril 2024 à 17h50

J'avais pas vu dernièrement le post pour les armatures des siege j'ai déjà trouvé il y a déjà quelques mois donc je ne les prends pas

JACK35
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mardi 30 avril 2024 à 01h11

Pour ceux qui sont sur ma liste et qui ne l'ont pas encore fait, merci de confirmer votre intérêt pour cette refabrication.

Turbo 2 86
Turbo 2 82

Mtc
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mardi 30 avril 2024 à 21h44

Salut jack
Peux-tu me rajouter à la liste , je souhaiterais 1 paire de siège à monter soit même .
Concernant le coloris, noir rayé gris
Merci d’avance
Cdt Fabrice

Mtc

JACK35
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mardi 30 avril 2024 à 22h04

Ok Fabrice, je te rajoute à la liste

Turbo 2 86
Turbo 2 82

Mtc
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mercredi 1 mai 2024 à 15h21

Merci

Mtc

neild
Correspondant ETAT UNIS / USA

Voir plus

Date du message : jeudi 2 mai 2024 à 05h31

Je confirme ma commande de deux jeux de sièges.

JACK35
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : vendredi 21 juin 2024 à 16h08

suite à la réception du dernier devis, je suis en mesure de vous communiquer le bon de commande pour les sièges de R5 turbo.
Bon de commande à me demander par mail

La priorité est donnée aux personnes inscrites sur la liste, En fonction des demandes et des disponibilités, des demandes complémentaires pourront être prise en compte.

Turbo 2 86
Turbo 2 82

JACK35
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mardi 24 septembre 2024 à 22h30

Des news de la refabrication.
Les armatures sont en assemblage chez Pascal, les mousses sont fabriquées, par contre les housses ne sont pas encore commandées, j'attend les derniers règlement et confirmation pour le faire.
Il me reste éventuellement des armatures de disponible
2

Turbo 2 86
Turbo 2 82

rochman
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2025 à 17h59

Bonjour, pour ceux qui ont déjà monté les sièges refabrication, y en a t'il qui ont installé des cache glissières des selliers du domaine?

• 11