Refabrication Armature Siege T1


Message

yvon
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2022 à 11h53


Bonjour Jack35
Désolé du retard, c'est toujours possible de t'envoyer le règlement ??

Message

JACK35
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 29 mars 2022 à 00h01


je t'ai répondu par mail

Turbo 2 86
Turbo 2 82

Message

JACK35
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mai 2022 à 20h22


La production d'une cinquantaine de sièges est lancée depuis mi Avril.
on devrait tenir les délais pour Juin si tout va bien.
Les deux premiers sièges seront visible ce WE à Lurcy lors de la sortie du Club.
Est-ce que quelqu'un aurait un jeu de glissières de T1 d'origine à me préter ?
C'est pour valider le montage dans les autos avec les glissières que l'on fournies.

Turbo 2 86
Turbo 2 82

Message

JACK35
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juin 2022 à 21h56


La refabrication des sièges de R5 Turbo suit son cours
Les dernières pièces métalliques en découpe laser sont arrivées fin Mai, l'assemblage des sièges a pu débuter cette semaine
il reste encore pas mal de boulot avant mise en peinture.
Lundi livraison de 3 palettes, Les mousses de sièges sont arrivées.
Reste les housses à recevoir, ça prend un peu de retard vu le nombre important a fabriquer, elles sont assemblées en petite série pour ne pas trop empiéter sur les autres commandes du Sellier. Les dernières sont prévues pour fin Aout.
on verra avec Pascal en fonction des arrivages pour procéder aux premières livraisons,ça dépendra des couleurs reçues et de l'ordre des commandes
Voila pour les dernières nouvelles
1

Turbo 2 86
Turbo 2 82

Message

rochman
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 24 août 2022 à 07h17


Bonjour, y a t'il du nouveau pour cette refabrication?

Message

JACK35
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 24 août 2022 à 13h58


J'ai reçu hier les premières housses de sièges (12 bleu et 4 rouge) de la part des selliers
une première série d'armature sera terminée début septembre
ça prend du retard car on dépend de la fabrication des housses
voila pour les nouvelles

1

Turbo 2 86
Turbo 2 82

Message

rochman
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 26 août 2022 à 18h04


Salut Jean Camille, merci de ta réponse, on attend avec impatiente

Message

christian965
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2022 à 11h03


Bonjour,
Je suis nouveau sur votre forum. J'habite en Suisse et j'ai vous trouvé concernant le siège Turbo 1.
Je suis aussi interesser de commander un jeu complet en housse noir.
Merci,
Christian

Message

JACK35
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2022 à 21h38


Voila les premières paires de housses que j'ai reçu (6 bleu et 2 rouge) une fois la première série d'armature terminée nous pourrons procéder au premier envoi
6

Turbo 2 86
Turbo 2 82

Message

JACK35
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 20 octobre 2022 à 20h02


Des nouvelles de la refabrication des sièges
Toute les armatures seront finies cette semaine, elles sont en peinture en ce moment
les premières livraisons ont pu se faire en direct, les envois pourront etre programmer à partir de début Novembre
Je reçois un deuxieme colis de housses semaine prochaine, il nous restera plus que les noires a recevoir avant la fin de l'année
L'envoi sera organisée par la plateforme de colis "BOXTAL", nous vous indiquerons la démarche à suivre prochainement.
Pour les personnes ayant choisi l'option "Montage par les Selliers du Domaine", les armatures et les mousses leur seront envoyé semaine prochaine, nous vous indiquerons dès que les sièges seront montés.
1
2

Turbo 2 86
Turbo 2 82

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : vendredi 21 octobre 2022 à 15h27


C'est très joli, ça pourrai même être des sculpture déco

Correspondant Région.

Message

Patrick5
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 21 octobre 2022 à 21h30


super beau et bravo
y aura-t-il une seconde fabrication ou en reste-il?
Patrick

Message

turbi
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 29 novembre 2022 à 14h05


Fantastique @JACK35 ¡¡¡¡

Quand est-il expédié environ ?
Merci pour tout le travail

Message

rochman
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2022 à 15h14


Yessssss

Merci Jean Camille

Message

JACK35
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 7 décembre 2022 à 13h46


Super si c'est bien arrivé , les premiers envois sont partis semaine dernière pour les bleus et les rouges
les beiges devraient se faire avant la fin de l'année dès réception des housses.
Pour les noirs il faudra attendre Février Mars quand les housses seront faites, du fait d'un problème de qualité de tissu, ça à prit du retard
J'ai aussi quatre paires en montage aux selliers du Domaine, livraison courant Décembre normalement

Turbo 2 86
Turbo 2 82

Message

C73
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 1 janvier 2023 à 01h36


JACK35 a écrit :

Super si c'est bien arrivé , les premiers envois sont partis semaine dernière pour les bleus et les rouges
les beiges devraient se faire avant la fin de l'année dès réception des housses.
Pour les noirs il faudra attendre Février Mars quand les housses seront faites, du fait d'un problème de qualité de tissu, ça à prit du retard
J'ai aussi quatre paires en montage aux selliers du Domaine, livraison courant Décembre normalement

Bonjour et meilleurs vœux,
Je n'étais pas revenu sur le site depuis plusieurs mois et je m'inquiétais du retard pris, je prends mon mal en patience et donc patienterai ...
Bonne continuation
Cesmoi73

Message

Denis71
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 19 mars 2023 à 16h33


Bonjours si j'avais il reste une paire armature siege t1 plus les mousse je suis preneur merci

Message

JACK35
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 19 mars 2023 à 20h07


Bonsoir à tous
Une bonne partie des sièges complet a été livrés notamment les bleu, rouge et beige
Pour les noirs, j'attend toujours d'etre livré suite à un problème avec la fourniture du tissu, les selliers m'annoncent une fabrication pour début Mai et ça concerne une dizaine de personnes.
A Turbi, ton colis est pret depuis 3 mois, je t'ai contacté par mail en décembre et sans réponse, il faut que tu organises le transport car envoi à l'étranger, recontacte moi par mail.
A Denis71, pour le moment j'attend de finir de livrer les premières commandes, s'il me reste des armatures à la fin je te recontacte.
Pour ceux qui ont reçu leur sièges, vous avez le droit de nous mettre quelques photos
Merci pour votre patience

Turbo 2 86
Turbo 2 82

Message

C73
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 20 mars 2023 à 12h47


JACK35 a écrit :

Bonsoir à tous
Une bonne partie des sièges complet a été livrés notamment les bleu, rouge et beige
Pour les noirs, j'attend toujours d'etre livré suite à un problème avec la fourniture du tissu, les selliers m'annoncent une fabrication pour début Mai et ça concerne une dizaine de personnes.
A Turbi, ton colis est pret depuis 3 mois, je t'ai contacté par mail en décembre et sans réponse, il faut que tu organises le transport car envoi à l'étranger, recontacte moi par mail.
A Denis71, pour le moment j'attend de finir de livrer les premières commandes, s'il me reste des armatures à la fin je te recontacte.
Pour ceux qui ont reçu leur sièges, vous avez le droit de nous mettre quelques photos
Merci pour votre patience

Bonjour,

Pour ma part, j'ai commandé des noirs et j'attends toujours, merci pour ces news, ça réconforte!!!

bonne journée.

C73

Message

rochman
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 20 mars 2023 à 19h00


Salut a tous, voila les miens, en attente de montage, j' en profite pour faire fonctionner mes jauges.