disque de frein bon marché


Message

benival
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2018 à 21h29


Bonsoir à tous.

Je passe le relais d'une demande qui émane d'une personne dont je terrai le nom pour le moment. Il est a la recherche de disques de frein pour nos belles qui se vendent en ce moment à très bas prix mais qui ne durent que quelques centaines de kilomètres (d'un gris un peu sombre mais il ne se souvient pas de la marque). Si vous êtes concernés et que par chance, vous les avez conservés et que vous ne les avez pas jetés de rage, merci de me le faire savoir afin de pouvoir lui en fournir un exemplaire pour analyse. On paie le port bien entendu!
Vous remerciant par avance

Message

Yann37
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 08h13


Salut ,

Pas entendu parlé de ces disques bon marché

bonne recherche.

Y@nn

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 19h08


Bonjour à tous ,
Pour les éléments de sécurité il est conseillé de prendre des produits de marque ou de provenance fiable , c'est combien des disques bon marché ?
A+Eric .

Message

benival
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 20h38


Un peu plus de 150 € la paire de ce que je me souviens. Le but est d'étudier la conception et la matière après qu'ils aient été utilisés. C'est pour ça qu'il en faut un usé.

Message

Yann37
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 08h20


le_routier a écrit :

Bonjour à tous ,
Pour les éléments de sécurité il est conseillé de prendre des produits de marque ou de provenance fiable , c'est combien des disques bon marché ?
A+Eric .

Pour moins de 150€ de mémoire, tu as 4 disques Brembo ou autre de CX , juste à repercer et aucun soucis, aucune usure prématuré.

Y@nn