problème démarrage à chaud


Message

JM5ATC34
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2022 à 13h49


chris34 a écrit :

Bonsoir j'en possede un acheté à l'époque en cde groupée il est encore dans le carton .
Je pense ne jamais le monter

Tu as tort,je l'ai depuis la commande groupé,monté et c'est top,surtout pour régler en E85. Sinon aucuns problèmes pour le montage,je ne pense pas qu'ils aient modifié le boitier depuis,A+
Message

Boulpat
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2022 à 16h30


Merci JM5ATC34, donc pour la mise en place, pas de soucis au niveau du risque de toucher la culasse ?

Message

JACK35
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2022 à 17h19


Boulpat a écrit :

Je souhaitais avoir vos retour sur la mise en place des votres, sont-ils plus petits ou pas que l’origine ? Les fils touchent t’ils la culasse ? Classic auto me disent qu’ils n’ont jamais eu de retour sur ce problème.

Ta prise de cote n'est pas bonne sur l'allumeur électronique, mesure juqu'a l'anneau inferieur

Voila l'allumeur 123 Ignition en place:
1
2

Pour le montage de cet allumeur, normalement la fourchette de l'axe qui rentre sur le pignon est décalée d'un quart de tour par rapport à l'allumeur d'origine.
Pour que ça démarre il faut aussi décaler les fils de l'ordre d'allumage sur ta tete de Delco

Turbo 2 86
Turbo 2 82

Message

JM5ATC34
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2022 à 19h58


Boulpat a écrit :

Merci JM5ATC34, donc pour la mise en place, pas de soucis au niveau du risque de toucher la culasse ?

Aucuns soucis
Message

Boulpat
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2022 à 09h44


Ok JACK, donc je vais regarder ça de plus près, ça me parle mieux avec les photos là, merci beaucoup