AEI ?


Message

tskleon
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2018 à 22h40


Bonjour à tous

Je viens vers vous avec un vieux sujet, un AEI remplacé par un autre AEI mais pas celui d'origine (fait chez Renault)
Depuis la voiture n'a plus ce coup de pied au cul lorsque l'on appui sur l'accélérateur, plusieurs passage chez des garagistes mais sans résultats.
j'ai trouvé ceci https://www.classicautoelec.com/allumage-%C3%A9lectronique-alpine/804-allumage-electronique-programmable-renault-5-alpine-et-alpine-turbo.html

et je voulais savoir si cela pourrai corriger mon problème ?

Si d'autres personnes ce sont retrouvés dans cette même situation ?

Merci pour vos réponses

Message

tskleon
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 11 mars 2022 à 16h42


tskleon a écrit :

Bonjour à tous

Je viens vers vous avec un vieux sujet, un AEI remplacé par un autre AEI mais pas celui d'origine (fait chez Renault)
Depuis la voiture n'a plus ce coup de pied au cul lorsque l'on appui sur l'accélérateur, plusieurs passage chez des garagistes mais sans résultats.
j'ai trouvé ceci https://www.classicautoelec.com/allumage-%C3%A9lectronique-alpine/804-allumage-electronique-programmable-renault-5-alpine-et-alpine-turbo.html

et je voulais savoir si cela pourrai corriger mon problème ?

Si d'autres personnes ce sont retrouvés dans cette même situation ?

Merci pour vos réponses

Bonjour je reviens avec ce sujet, car j'ai déposé ma voiture dans un garage agréé pour la pose d'un allumage programmable ignition, mais est un peut freiné par cette histoire de courbe que l'on ne trouve nul part.
En fouillant un peut sur des forums genre clubr5.forumpro.fr il y a un poste d'un internaute qui cite :

"Stenn22 contacte camboui du club it5 ces lui qui a su faire marcher le premier allumage
Et ces lui qui les monte casi tous
il te donnera toute les info qu il te faut."

Si ce dernier vois ce message pourrai t'il me faire suivre la courbe pour une R5 AT . Merci ce serais vraiment cool.