vitre de miroir extérieur


Message

Tunaps
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2018 à 08h39


Bonjour à tous

Dans la foulée des triangles TDC et cévènne je vous propose une nouvelle refabrication esthétique et, obligatoire?.

lors de mon passage au CT le technicien m'a fait remarquer que mon rétroviseur extérieur était en mauvais état et que d'après lui cela pourrait rentrer dans les éléments de sécurité.

Vu les prix pratiqués pour des rétros "d'occasion" j'ai commencé à fouiller et je vous propose donc une refabrication de ces glaces de rétros droites et gauches.

Pour les intéressés merci de me contacter. je vais mettre en place une adresse mail spécifique pour suivre plus facilement.

Pour l'instant il ne s'agira que d'une estimation de nombre en attendant le devis officiel.

pour ceux qui ont des précisions techniques telles que rétro bronze ou bleutés ou standard merci de lancer la discussion.

A vos clavier

@ Tunaps

Message

Pascal35
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2018 à 19h51


Salut Christophe,

Ce sera un verre "bombé" ou plat ?

A bientôt,

Pascal

Message

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2018 à 21h43


Salut Christophe,tu pourrais nous mettre une photo de ton rétro juste pour voir ce qui s appelle «mauvais état»
MERCI

steph 49
membre du CD

Message

Tunaps
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2018 à 23h43


Salut

je mettrais la photo demain promis. Pour résumer, à la question, miroir, mon beau miroir qui est le plus beau? je n'obtiens plus de réponse.....donc miroir sans reflet il dégage

@ Tunaps

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2018 à 00h26


Bonsoir à tous,
Ah ouais, le miroir sans reflet, c'est pas mal, surtout lorsque l'homme invisible se mire dedans!!
Cordialement,
Turboman1397

Message

Tunaps
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2018 à 19h10


Bonjour à tous

Comme promis les photos

Les taches plus sombres voir quasi noires sont des zones ou l'on ne distingue plus rien...rétro puzzle quoi!!!!

Pour Pascal

Je vais voir pour les rétros standards livrés avec la massette à bomber le verre....

@ Tunaps

Message

Pascal35
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2018 à 20h51


Salut,
J'en ai fait en découpe jet d'eau (à partir d'un rétro de camion), je devais bientôt les recevoir, mais c'est des blancs, je suis preneur si c'est des bleutés avec la massette à bomber le verre

Message

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2018 à 23h20


SALUT MERCI pour les photos
effectivement en plein milieu
du coup au CT cela peut poser problème

steph 49
membre du CD

Message

Tunaps
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 mai 2018 à 07h07


Salut Pascal

Intéressante ton idée du retro camion.

Aurais tu un plan du rétro à me faire parvenir cela pourrai me faire gagner une étape

D'avance merci

@ Tunaps

Message

Pascal35
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 7 mai 2018 à 09h22


Oui Christophe, j'ai un fichier "DXF" pour la découpe, envoie moi ton mail en MP