réglages trains avants CEVENNES


Message

rochman
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 07h18


Salut, je pensait qu"une détente trop dure pouvait enpecher le ressort de bien travailler. le ressort est un 100lg.

Message

rochman
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 5 juillet 2020 à 14h40


Bonjour, quelqu'un peut il me confirmer le serrage de l'axe du triangle inférieur cevenne au meme couple que le triangle d'origine, 10daN.M soit 100N.M, ce qui me parait énorme.
Merci de votre aide

Message

rochman
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juillet 2020 à 07h06


Bonjour, personne ne sait ? j'ai serrer a 10 daN.M et a ce niveau de serrage , les plaustras jouent déja un role de suspension puisque les triangles sont plus durs a bouger a la main.
Est ce normal?
J'ai vérifié le serrage car j'ai un probleme de grincement assez désagréable au niveau de l'articulation de ses triangles (on dirait un bruit de caoutchouc qui frotte sut du métal)
Malgré le serrage le bruit est toujours la.

Message

rochman
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 30 juillet 2020 à 08h02


Bonjour, je pense avoir trouvé l'origine des grincements, ce serais les silents blocs de barre stab, ceux fixés sur les longerons, savez vous ou les trouver(pas vu chez 3S ni mécaparts) ou si l'on peut trouver sur d'autre autos?
Merci

Message

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : jeudi 30 juillet 2020 à 11h23


Pas facile à trouver,je me suis laisser dire que ceux de l' A 110 pourrait convenir dixit alpine du ventoux,à vérifier ?

steph 49
membre du CD

Message

Mr-Hulot
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 30 juillet 2020 à 12h35


Salut, mets un coup de pschit au silicone entre la barre et les caoutchoucs, ça devrait se calmer.

Message

rochman
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 31 juillet 2020 à 07h41


Merci pour vos réponses, j'ai peut etre trouver quelque chose qui pourrait aller mais les silents blocs sont en polyuréthane, donc surement un peut plus dur que les origines.
qu'en pensez vous?

Message

rochman
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 22 janvier 2021 à 17h55


Bonjour, encore un peu de travail !!

Avez vous déja vu cela sur un disque, Benjamin de Mespiecesauto ma dit qu'il sagit d'un équilibrage du disque,comme je suis un peu psycho, il a accepté de me les échangés quand il en aura de nouveau

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : vendredi 22 janvier 2021 à 19h53


Bonjour Rochman ,
J'ai déja vu ce type d'équilibrage mais pas avec au temps de matière enlevé , à tu cela sur tous tes disques ?
A+Eric .

Message

rochman
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 22 janvier 2021 à 22h03


2 sur 4