Bonjour à tous
Suite au montage du train avant CEVENNES (Tunaps) , j'ai décidé d'aller plus loin et de monter le 3ème point d'ancrage pour équiper l'auto de combinés filetés , le problème que je rencontre , c'est de trouver des combinés qui ne m'oblige pas à repercer la chapelle d'amortisseur.
Donc, j'ai contacté VIAROUGE qui ne m'a pas paru intéressé mais que je dois rappeler pour lui faire connaitre mes recherches en terme de prix.
J'attends un retour de SOBEN et j'ai pris les devants en appelant FOURNALES ( pour info il a développé à l'époque les suspensions du concorde).
il m'a rappelé en me proposant une paire d'amortisseur pour 1505€ TTC. çà peut paraître cher mais la qualité sera au RDV , J'ai une moto équipée de FOURNALES ainsi qu'un KART CROSS que j'ai revendu depuis.
Bien sûr, je dois lui fournir des éléments , genre fixations inférieure et supérieure, entraxe détendu et comprimé et enfin lui amener l'auto pour déterminer les réglages interne de l'hydraulique.Ces amortisseurs sont dépourvus de ressorts car c'est l'air pressurisé avec une pompe manuelle haute pression qui joue le rôle de ressort.
j'attends vos commentaires pour savoir si certains seraient intéressés .
Bonne journée
Patrick