R5 Turbo


Message

cgerard
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 18 mai 2019 à 20h43


Depuis toujours mon rêve était une Porsche GT3 RS, mais depuis que j'ai pû faire un tour en tant que passager dans une R5 Turbo 2 il y a quelques semaines ça a changé. Wow, quelle voiture - rien à voir avec les voitures d'aujourd'hui... J'ai commencé un peu à regarder les annonces et je me rend compte qu'en dessous de 70 000€ on ne trouve absolument rien. Est ce que les prix annoncés sont réels ou ça se négocie encore beaucoup? D'après ce que j'ai pu lire dans le forum, les prix ont bien grimpés les dernières années. Merci pour votre retour!

Message

benival
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 18 mai 2019 à 21h42


Bonjour. Surprenant ton ressenti. Quelle génération de GT3 as-tu essayé car comparé à une GT3, la R5 stock est un veau de mer! En ce qui concerne les tarifs, 70 c'est plutôt la fourchette basse auquelle il faudra prévoir un sacré billet si le moteur doit être refait. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que pour un bel exemplaire, il te faudra supporter le montant des travaux engagés par les vendeurs. Si tu veux du sensationnel de la même époque, qui marche vraiment fort et sans aucune assistance de quoi que ce soit, essaie de trouver un baptême en 930: tu verras, c'est du genre.....perturbant ! Le point fort de la R5 c'est son capital sympathie. Tu passes en ville avec la R5, les badauds lèvent le pouce, en 911, ils tendent le majeur.CQFD

Message

francois74
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2019 à 21h34


Il est vrai que la R5 Turbo reste indetronable pour déclencher des réactions sympathiques !
Une Turbo 2 d'origine dans un état propre se négocie dans les 65/70000.... une très belle ;parfaite avec des pièces racing s est vendue 78000 dernièrement.
On peut trouver moins cher mais avec des frais et surprises !

Bonne recherche ! Tout est dans la rubrique vente !

François 74

8eme TURBO 2.....et la derniere , je la garde!!! ben non....... 9eme !! euhh.... 10 !.... et...... une T1..euh... ! et 1 puzzle !et...?