Projet calandre


Message

neo
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 9 octobre 2019 à 09h33


Salut
effectivement sur les photos rien n'est ajusté juste posé avec une pointe de colle pour la photo.
a la finition l'ensemble des toiles sera reprises pour affleurer comme les autres. (juste pour éviter de faire 2 fois le même boulot )

stéphane.

Message

benival
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 9 octobre 2019 à 19h23


Bonsoir Stéphane. Je vois que tu as enfin réussi à libérer la cuisine et les autres pièces de la maison pour nous consacrer un peu de temps! Tout semble avoir été dit concernant l'option retenue. La refabrication doit prendre en compte les contraintes thermiques de nos autos et quitte à refaire la pièce, autant y intégrer ces discrets renforts qui n'ont rien de disgracieux à mon sens. Pour les fondus de la pièce 100% d'origine, libre à eux de garder la bonne vieille grille pour l'aspect ''vintage'' ou de jouer de la Dremell avec la nouvelle. L'étape suivante est donc maintenant de pouvoir chiffrer le projet (emballage et frais de port compris) afin de pouvoir ensuite établir une liste de clients potentiels et de définir un planning. Le top serait de recevoir la calandre et les clignotants de Lionel la même semaine
Tiens nous au jus et merci encore de t'occuper de nous.
Benoit

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mercredi 16 octobre 2019 à 10h06


Bjr,

Stéphane planche sur la tarification de la calandre, pour l'instant ce que nous aimerions savoir, c'est combien de calandre pourrions nous lui assurer.
A savoir que plus il y en aura de retenue plus le tarif sera dégressif.

Si le cœur vous en dit vous pouvez ouvrir le bal, avec le nombre il sera bien plus facile à Néo de nous tirer un tarif au plus bas, ça démarche n’étant pas de nous faire payer le prix fort mais le prix juste en prenant compte qu'il doit faire tourner sa boite aussi.

A+

Correspondant Région.

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2019 à 00h06


Bonsoir à tous,
r8G, s'il faut commencer ta liste, je m'y colle, ce sera une ou deux pièces pour moi en fonction du prix! Mais je pense que pour la faire décoller ta liste, il faudrait qu'on ait quelque chose du style: pour 10 pièces: prix unitaire XX euros, pour 20 pièces: prix unitaire YY euros, pour 30 pièces: prix unitaire ZZ euros et ainsi de suite, comme ça, les personnes intéressées qui ne se fixent pas forcément toutes les mêmes limites financières pourraient rejoindre le projet au fur et à mesure que grossit la liste. Car pour ma part, pour l'instant, je te dis une ou deux pièces, mais si le prix unitaire est de 1000 euros, là, ce sera zéro pièce, l'exemple est extrême, mais c'est juste pour te faire comprendre la démarche, et voilà!
Cordialement,
Turboman1397

Message

benival
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2019 à 07h50


C'est ce que j'ai demandé à Néo la semaine dernière au téléphone. La solution de renfort est trouvée donc ne plus passer de temps à affiner le détail des ailettes mais juste sortir un tarif, port compris, afin que chacun sache si il a les moyens de s'offrir cette pièce ou pas. La solution du paiement à la commande avec les coordonnées personnelles et non les pseudo évasifs doit aussi être la retenue pour éviter les commandes non honorées.Perso je suis intéressé mais en fonction du prix. On rêve tous d'avoir un gros moteur dans le coffre mais quand on commence à faire chiffrer, on change vite d'avis!!!

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2019 à 08h06


Salut,

Néo va nous faire une tarification comprenant la pièce bien sûr, mais aussi le colisage et le port d'expé.
Ensuite nous avons échangé par tel au sujet des tarifs dégressifs, il est 100% d'accord avec l'idée.
Comme le dit Benoit, les commandes seront passées avec le nom est le chèque de règlement (ceci n'est pas une demande de Néo, mais de Benoit et moi même) sur les grilles de pare-choc, il eu une commande non réglée, ce qui pour le club, ne fait pas bonne image.
A savoir que pour expédier ma calandre dans un colisage costaud pour ne pas avoir de mauvaise surprise j'en ai eu pour 16,.. roro.
Bonne journée.

Correspondant Région.

Message

neo
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2019 à 12h46


Bonjour a tous
Après avoir tourné la grille dans tous les sens, je pense pouvoir la sortir à 205 € TTC (+20 € de port et 5 € d'emballage ) soit un total de 230 € TTC livraison incluse.
voila
Bien-sûr, le tarif donné prend en compte la modification de la grille, la fabrication du moule, l'injection avec une résine PU correspondant aux différents critères déjà énumérés.

Donnez-moi votre avis svp .

voili ,voila

Message

benival
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2019 à 13h22


1 pour moi !!!

Message

grelagrela
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2019 à 13h31


1 pour moi aussi

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant !

Message

Moriarty
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2019 à 16h46


2 pour moi

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2019 à 23h31


Bonsoir à tous,
Néo, ton tarif est un tarif définitif quel que soit le nombre de commandes? C'est juste une question pour que toutes les personnes intéressées aient les tenants et les aboutissants. A titre perso, je reste sur ma première demande, en l'occurrence, deux pièces.
Cordialement,
Turboman1397

Message

neo
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 octobre 2019 à 09h47


salut
je pense que oui ,la modification de la grille pour faire le moule est de 5 jours ,la réalisation du moule est de 3 jour + 25 kg de silicone ,la validation des échantillon ….et le cout matière.
bref quand même un beau bébé.

Message

williamv6
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 22 octobre 2019 à 21h14


Bonjour Néo,
1 pour moi
Merci

Message

Jeanine
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 23 octobre 2019 à 16h03


bonjour,

je me joins a la liste pour 1 pièces, sacré boulot que nous ferions pas pour nos bébés

Message

neo
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 23 octobre 2019 à 16h10


Salut a tous
Merci de m'accorder votre confiance ,ca fait vraiment plaisir .
juste pour vous donner des nouvelles du projet
les modifs sont terminées

upload img

A suivre …..

Message

chrisdeStClaude
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 23 octobre 2019 à 16h33


Message

benival
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 23 octobre 2019 à 22h01


Super résultat Stéphane
Peut-être qu'il faudrait mettre la communauté R5 turbo via les sites dédiés sur Facebook au courant, histoire de ratisser plus large?

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 23 octobre 2019 à 23h48


Bonsoir à tous,
Néo, super boulot de préparation que tu as fait là! En partant d'une base aussi propre, le résultat va être top! J'ai hâte! Juste pour être un peu chiant, j'ai remarqué que les arêtes verticales arrière des ailettes que tu as rajoutées ont des angles droits, te serait-il possible de les arrondir pour avoir le même aspect que celles d'origine? A moins que ce ne soit une illusion d'optique, auquel cas, considère que je n'ai rien dit! Sinon, comme le dit Benival, ce serait peut-être pas mal de mettre tes photos sur la page Facebook du club, je pense que tu dois y avoir accès?
Cordialement,
Turboman1397

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : jeudi 24 octobre 2019 à 19h28


Salutation les gars,

Au cas où personne ne l'ai vu, j'ai fait la com sur la page face de bouc it5.

Pour l'instant 3 oui mais a préciser par la suite on en parle aussi ce WE pour ceux qui se déplacent à l'AG

Correspondant Région.

Message

chrisdeStClaude
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 24 octobre 2019 à 20h42


Salut à tous

Suivant le tarif, 1 pour moi aussi.
a+