Demande information sur 8221 à vendre


Message

Xavier
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 18 octobre 2019 à 10h24


Bonjour,
je vais voir cette 8221 la semaine prochaine chez GT Spirit pour un possible achat et souhaitais savoir si l’un d’entre vous avait des informations sur cette Turbo2?
Ci-dessous le lien de l'annonce, et en vous remerciant par avance pour vos renseignements.
http://www.gt-spirit.fr/acheter-automobile/renault-5-turbo-2,1304206.html?from_search=true

Message

francois74
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : vendredi 18 octobre 2019 à 20h11


Bjr je ne la connais pas mais ça à l air sain et d origine ! Pour une 8221 rien à dire.. même si elle est dans la fourchette haute des prix de t2, mais vendue par un pro, avec des garanties ! tiens nous au courant !

8eme TURBO 2.....et la derniere , je la garde!!! ben non....... 9eme !! euhh.... 10 !.... et...... une T1..euh... ! et 1 puzzle !et...?

Message

Xavier
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 18 octobre 2019 à 22h28


Merci François pour cette première réponse très rapide. J’ai fait la grosse erreur de ne pas acheter la T1 rouge du président du club il y a 7 ans (j’etais allé la voir le premier et l’essayer dans le dpt 27 un samedi de bon matin, il s’appelle François donc j’imagine qu’il s’agit de François27 ????). Mon plus grand souhait serait une T1 mais les tarifs sont bien peu raisonnables depuis quelques années. Donc pourquoi pas une 8221 qui reste un modele à part. A suivre en fct de la nego...

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : samedi 19 octobre 2019 à 19h21


Salut Xavier,
Elle est complètement dans son état d'origine, ce qui est plutôt bien, après il te faut regarder la date des TRX qui durcissent comme tout pneus est deviennent très dur donc des savonnettes sur la route. Vu le tarif de cette monte tu pourra si trop vieux te servir de ça pour tenter une négo aussi.
Bon achat, une future adhésion en vue

A+

Correspondant Région.

Message

Xavier
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 22 octobre 2019 à 11h47


Merci pour ton message, j'espère effectivement faire partie de la grande famille prochainement! Soit avec cette 8221 soit avec une T1 qui reste mon objectif premier...A bientôt.