Pré-commande groupée : LIVRE 3 (R5 Turbo incluses)


Message

madmax78
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 10 novembre 2019 à 13h44


Bonjour
par le biais de la diffusion de son sommaire, j'annonce l'ouverture des pré-commandes du dernier livre de la trilogie.
Sommaire livre 3 Renault Sport

Le principe de la pré-commande est que le livre sera imprimé au cours de l'année 2020 car il n'est pas encore terminé d'être mis en page.
Le prix public est de 35 euros hors frais d'envoi, pour une commande groupée ici, le prix proposé est de 30 euros hors frais d'envoi.
Attention, ce tarif préférentiel ne vaut que jusqu'au 1er décembre.
Il disposera d'au minimum 240 pages et un large chapitre sera consacré aux R5 Turbo/2. En plus de quelques surprises. Plusieurs membres ont d'ailleurs participé à ce livre. Je les en remercie encore.

C'est le 3eme livre de la trilogie :
Le livre sur la Clio RS est disponible immédiatement. Pour la commande groupée, je peux proposer 25 euros (au lieu des 29 euros publics) hors frais d'envoi. 168 pages.
Livre Clio RS Les virages dans la peau

Le livre sur la Megane RS est également en pré-commande (25 euros hors frais d'envoi mais possibilité de grouper les envois pour réduire le prix) car il est réimprimé en même temps qu le nouveau livre.
Livre Megane RS La loi de la traction

N'hésitez pas pour tout renseignement !

Message

madmax78
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 12 novembre 2019 à 19h08


Après la bleue, la rouge, et en attendant la Galaxie, une nouvelle séance photos, d'une bien connue ici :

Message

madmax78
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 17 novembre 2019 à 14h12


Place à la couverture de "Renault Sport : les Extraordinaires"

Message

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : lundi 8 juin 2020 à 18h16


Salut,reçu ce jour,j'ai hâte de plonger dedans
Merci MAX

steph 49
membre du CD

Message

Seb67
Administrateur - Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 juin 2020 à 23h16


Bonsoir les amis,

J'ai également eu l'agréable surprise de voir l'enveloppe dans ma boite aux lettres ce jour. Quel régal pour les yeux toutes ces photos, les textes et commentaires ne sont pas sans restes, là JOLY à fait fort. Comme Stéph, hâte de le dévorer, vous allez sans doute reconnaitre les autos et leurs propriétaires .
Cet ouvrage vient compléter la collection, d'ailleurs chaque mordu du losange devrait l'avoir dans sa bibliothèque.

Message

Yann37
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 12 juin 2020 à 21h46


Moi je l'attends ....

Y@nn

Message

turbostart1t2
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 15 octobre 2020 à 23h20


bonsoir madmax78,

est-il possible de commander la trilogie par le forum ?? noel approche !!!!

merci.

turbostart1t2

Message

madmax78
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 20 octobre 2020 à 09h43


Bonjour,
merci. Désolé, je n'avais pas les notifications de messages.

Seb67 a écrit :

Bonsoir les amis,

J'ai également eu l'agréable surprise de voir l'enveloppe dans ma boite aux lettres ce jour. Quel régal pour les yeux toutes ces photos, les textes et commentaires ne sont pas sans restes, là JOLY à fait fort. Comme Stéph, hâte de le dévorer, vous allez sans doute reconnaitre les autos et leurs propriétaires .
Cet ouvrage vient compléter la collection, d'ailleurs chaque mordu du losange devrait l'avoir dans sa bibliothèque.

Merci ;)
turbostart1t2 a écrit :

bonsoir madmax78,

est-il possible de commander la trilogie par le forum ?? noel approche !!!!

merci.

turbostart1t2

Bien sûr je pense que le mieux est d'envoyer un message privé pour que je reçoive la notification.