Recherche T2 Ou 5 Turbo


Message

JepYep
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 30 avril 2020 à 14h23


Bonjour,
Je recherche une R5 Turbo ou Turbo 2, proche de l'origine, pas bricolée, pas forcement restaurée mais saine.
Budget environ 70k€ pour une T2 en fonction de l'etat
Budget en fonction de l’état pour une 5 Turbo, nécessairement le budget est plus élevé que celui pour une T2...

Merci de me contacter par MP, je me deplace dans toute la france

Edit: J’ai ajouté que je pourrais aussi être intéressé par une 5 Turbo

Message

JepYep
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 21 novembre 2020 à 08h15


Bonjour à tous,

Ma recherche est toujours d’actualité,
Je recherche une T2 entièrement d’origine ou presque.
Étudie toute proposition

Merci

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : vendredi 27 novembre 2020 à 06h57


Correspondant Région.

Message

JepYep
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 28 novembre 2020 à 16h44


Merci R8G,

Malheureusement celle de Francois est trop coursifiée pour moi... je cherche une voiture d'origine ou presque.

Pourquoi pas aller sur une T1 aussi, éventuellement avec travaux (ou pas) tant que la voiture est saine, idéalement bleu olympe... pk pas rouge grenade ;)

N'hésitez pas si vous avez des voitures qui peuvent correspondre...

Merci

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : samedi 28 novembre 2020 à 18h48


OK pas de souci, par contre pour une Turbo le budget et trop juste.
On cherche

Correspondant Région.

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : samedi 28 novembre 2020 à 20h20


Correspondant Région.

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : samedi 28 novembre 2020 à 20h26


https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/x/1535234740

Celle-ci très bien placée un achat en Allemagne ça ce fait très bien, pas de souci pour la CG après c''est quand même un peu plus chiant quez si tu achètes en France.
j'ai acheté en Suisse allemande une auto y a 3 ans de ça , là c'est vraiment chiant mais c'est possible.

Correspondant Région.

Message

gordini88
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 28 novembre 2020 à 21h12


r8G a écrit :

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/x/1535234740

Celle-ci très bien placée un achat en Allemagne ça ce fait très bien, pas de souci pour la CG après c''est quand même un peu plus chiant quez si tu achètes en France.
j'ai acheté en Suisse allemande une auto y a 3 ans de ça , là c'est vraiment chiant mais c'est possible.

Bonjour Il s' agit d'une annonce de recherche
Message

JepYep
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 1 décembre 2020 à 22h50


gordini88 a écrit :
r8G a écrit :

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/x/1535234740

Celle-ci très bien placée un achat en Allemagne ça ce fait très bien, pas de souci pour la CG après c''est quand même un peu plus chiant quez si tu achètes en France.
j'ai acheté en Suisse allemande une auto y a 3 ans de ça , là c'est vraiment chiant mais c'est possible.

Bonjour Il s' agit d'une annonce de recherche

En effet c’est une recherche.
Oui bien sur r8g, pour une 5 Turbo mon budget sera plus élevé, en relation avec l’état de la voiture.

Merci pour vos suggestions

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2020 à 07h55


Salut,

Pas fait attention que c'était une recherche , petite question tu as déjà de la 5T ?
En parcourant ton profil j'ai vu tes posts ou tu parles des 2 5T que tu as à dispo pour un reportage je crois, cela fera 3?

Correspondant Région.

Message

benival
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2020 à 14h08


C'est un marchand qui achète et revend des voitures. Je comprends pas ce genre de posts....

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2020 à 17h58


bsr,
Si c'est un marchand avéré on fait supprimer le post, ma question était bien posée dans le sens a faire la lumière sur ce sujet

Correspondant Région.

Message

JepYep
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 16h36


Je restaure des R5 Turbo et Turbo 2 en effet, qu’elles soient à moi ou à des clients. Ceci avec plus de passion pour la voiture elle même que pour les intérêts financiers... meme si il faut bien être réaliste et faire bouillir la marmite.

Si mon post dérange, aucun souci pour l’enlever, je m’en excuse. Mais il ne me semble pas avoir lu qquepart dans le règlement du forum que je n’avais pas le droit de poster ce type de demande?

Et la raison pour laquelle je post ce message, c’est simple: pour restaurer des R5 Turbo et bien il faut des R5 Turbo ????‍♂️

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 17h58


Bsr,
Il serait préférable de dire avant que c'était pour faire du marchandage, le site est tout d'abord pour la passion des autos et pour les amateurs amoureux de cette auto.
Pour moi ce n'est pas pour les professionnels qui certe font vivre cette auto. Mais pour des particuliers.
Bruno.

Correspondant Région.