Recherche d'un petit monstre

chanon
Membre du forum

Voir plus

Date du message : samedi 2 mai 2020 à 20h42

Bonjour,
garagiste auvergnat 62 ans , qui a possédé une turbo 2 cognac métal pendant 10 ans , voiture qui lui a fait toutes les misères du monde pendant cette longue carrière ( cf. magasin de pièces renault RICOUX a thiers ) mais pas rancunier , recherche un petit monstre semblable a celle qu,il a eu (couleur indifférente ) , de préférence avec des travaux , consécutifs a une immobilisation prolongée par exemple ou autre raison pour dilapider mes économies et surtout m,occuper les doigts et me perturber mes nuits ? je ne souhaite en aucun cas me livrer au jeu de la ( sortie de grange ) pour bais...qui que ce soit et faire de la gratte comme je le vois trop , et pas qu, avec les RNLT . ( vu sur le coin-coin : cherche bmw 1m à 30.000 roro ). c,est pour emporter ou on l,emballe ? pour info j,ai vendu la mienne jamais montée sur un marbre , moteur , soufflette , embrayage , etc ...nfs pour 96.000 frs si ma vieille mémoire ne me fait pas défault . une autre époque . si vous en avez des nouvelles d, ailleurs . pardon d,avoir été si long et bonne route a tous .
Alain CHANON .

greg38
Membre du forum

Voir plus

Date du message : samedi 2 mai 2020 à 23h05

Bonsoir,
Je vends une clio V6 phase 1 totalisant 97000km et entièrement d'origine
sauf le silencieux qui est en inox afin d'améliorer la mélodie du V6.
Vous pouvez me joindre au 06 83 84 44 20.

Cordialement
Greg38