Pieces d'origine R5 TURBO 2


Message

kikinou
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 7 mai 2020 à 07h18


Bonjour,
1cardan 450 E, 1 crémaillère avec colonne de direction 800 E, arbre à cames et vilebrequin 400 E, barres de torsion 250 E, calandre 250 E.
0627738518.
Bien cordialement.

Message

Tunaps
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mai 2020 à 07h14


Salut

c'est les pièces que tu as achetées à mon ami JM DURR????......LA CULBUTE

ton transporteur a du te ruiner surtout que j'étais chez lui (à 10km) quand il m'a donné les prix de vente. Même plus la passion est gratuite de nos jours!!!!!

@Tunaps

Message

nico76
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mai 2020 à 09h28


Salut Tutu
Il ne fait que ca , acheter puis revendre , tout le monde le sait et le connait .
Il est plus passionné par les Euros que par notre vraie passion a tous .
Tu ne peux pas passer une annonce sans qu'il se jette dessus avec des propositions toujours plus basses .
C'est a cause de gens comme lui que les vrais passionnés ne peuvent plus profiter et assouvir leur passion .
Heureusement qu'il reste des gens comme toi , Gege , tout le staf IT5 et bien d'autres .
Merci a vous tous

Message

jpp
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mai 2020 à 12h19


Bonjour.
Ca ,c'est dit !!!

Message

GarretT30
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mai 2020 à 20h34


Message

Nico
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 00h18


Salut à tous, est ce bien utile d "afficher" un membre de cette manière comme pour le lincher en place publique ? On pourrai presque croire à une forme de jalousie.
C est dommage.
Je ne comprend pas la démarche, moi perso quand un prix ne me plaît pas, je passe à l annonce suivante.
Voila...simple réflexion que je me suit faite.
A bientôt, amicalement.
Nico.

Message

nico76
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 15h49


Salut Nico (et les autres)
Ce que j'ai écrit n'est pas du tout dans le but de casser quelqu'un au hasard .
Ce gars , n'est occupé qu'a acheter à prix cassé , ( c'est toujours le premier à te contacter quand tu vends un truc pour te tabasser le prix ) et à revendre à prix d'or .
Il est connu par la grande majorité des gens qui ont des RS .
Depuis que TUTU et moi avons répondu à son annonce , j'ai reçu un nombre incroyable de mail de gens qui ont eu à faire à lui de prêt ou de loin.
Cela me révolte , il y a des gens ici sur ce forum qui sont de véritables passionnés .
Des gens qui sont encore capables d'aider un copain pour qu'il puisse faire rouler son auto .
Des gens qui ne comptent pas leur temps pour que ce forum et ce club existent .
Des gens qui ont moins de moyens que d'autres mais , qui ont acheté leur voiture à la bonne époque ( qui l'ont toujours car sont de véritables passionnés ) et qui aujourd'hui se retrouvent avec des voitures qui roulent de moins en moins parce que tout ce qui gravite autour de cette auto devient inabordable à cause de gens comme lui .
J'ai même des copains qui ne sont pas du tout ici et qui le connaissent et qui , crois moi , ...........non je ne peux pas mettre ca ici .
Maintenant , il y a pas mal de gens ici qui me connaissent et qui savent que je ne suis ni méchant ni prêt à dire n'importe quoi mais , ce genre d'individu ferait mieux de faire ses magouilles sur des sites de vente comme le coin coin que de venir essayer d'arnaquer des gens qui sont amenés à se rencontrer un jour autour d'une passion commune .
Ce genre de spéculateur n'a rien à faire sur un forum comme celui là .
Il y a des professionnels qui sont sur ce forum , qui vivent de cette voitures , et qui payent des charges et des impôts et qui sont moins chers que lui .
Là , il n'a quand même pas été très malin de revendre des pièces connues par des gars du forum .
Voila , c'était mon coup de gueule pour essayer de garder cette mentalité de camaraderie comme il y avait avant .
Grosses boujoutes les copains .
A+

Message

francois74
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 08h33


Ça devait sortir et péter depuis le temps................

8eme TURBO 2.....et la derniere , je la garde!!! ben non....... 9eme !! euhh.... 10 !.... et...... une T1..euh... ! et 1 puzzle !et...?

Message

JACK35
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 13h46


Tu te rappelles Nico76 quand je cherchais une caisse après avoir cassé la jaune et que tu étais aller en voir près de chez toi, elle ont du descendre direct labàs
Une chance qu'entre pote j'ai pu trouver ensuite

Turbo 2 86
Turbo 2 82

Message

nico76
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 15h00


Salut ,
Oui je me souviens tres bien , mauvais moment pour toi .
Ce n'est plus qu'un vieux cauchemar maintenant .
Et oui , cette caisse était partie pour cette région mais , je n'ai jamais réussi à savoir qui l'avait achetée .
Comme tu dis , on s'en est sorti entre potes .
J'aurai tellement voulu qu'elle soit pour toi .
A+

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mai 2020 à 00h37


Bonsoir à tous,
Oui, c'est effectivement l'esprit du club et il faut qu'il perdure ainsi, si on commence à s'arnaquer entre nous, alors l'espèce humaine est bien pitoyable (enfin, je crois qu'elle l'est déjà un peu)... déjà que le confinement ne nous a pas montré que de belles choses (les spéculateurs sur la farine ou les pâtes par exemple, comme aux plus "belles" heures du marché noir de 1940!!)!! Imaginez qu'on soit obligés de fermer nos voitures à clé sur nos rassemblements... juste impensable, non??? Bonne soirée à tous, camarades!
Cordialement,
Turboman1397

Message

Ruben
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mercredi 3 juin 2020 à 17h52


Turboman1397 a écrit :

Bonsoir à tous,
Oui, c'est effectivement l'esprit du club et il faut qu'il perdure ainsi, si on commence à s'arnaquer entre nous, alors l'espèce humaine est bien pitoyable (enfin, je crois qu'elle l'est déjà un peu)... déjà que le confinement ne nous a pas montré que de belles choses (les spéculateurs sur la farine ou les pâtes par exemple, comme aux plus "belles" heures du marché noir de 1940!!)!! Imaginez qu'on soit obligés de fermer nos voitures à clé sur nos rassemblements... juste impensable, non??? Bonne soirée à tous, camarades!
Cordialement,
Turboman1397

Salut a tous,

Pas pour mettre la pression de plus, mais après lire vos commentaires, seulement vous dire, je suis sur le forum et le club depuis un moment, le IT5 ne roulait a nouveau encore... ça fait je me sens moins jeune!
Les choses on beaucoup changé, trop a mon avis, c'est un sujet dont on a déjà parlé, et je pense on est d'accord, et sur tous les secteurs, dès que il y a un rond a gagner, les vautour sautent petit à petit et n'ont pas de figure.

La mentalité de camaraderie est surtout l'esprit qui faut tenir, et c'est le but du club, mais pas simple.

Moi même depuis que je me suis mis a mon compte, pas mal de "copains" on changé le visage vers moi soit disant, il le fait pour l'argent, et ils oublient, qu'avant d’être un professionnel, je suis un passionné, qui me connait, se souviens encore de venir en France juste pour être avec vous, voir les voitures et apprendre le français, que pour pouvoir se communiquer, et a ce moment là, je n'avait encore clair je pouvais en acheter une pour moi. Si on le faisait pour l'argent je ne ferais pas ça, plus simple et plus calme, rester dans la R5 pour le plaisir et garder un travail a 8h quand tu pars le travail reste la bas et a la fin de mois, c'est toujours pareil, pas de soucis a régler, etc, ceux qui sont a leurs compte le savent. Mais la passion, et certains d'entre vous m'ont poussé a essayer de vivre mon rêve, d'être 24h sur 24 et 7 jours sur 7 dans le monde de la R5T et merci au forum, le club, j'ai des amis partout dans le monde, et j'ai connu des personnes, et touché des pièces et voitures je n'attendais jamais d'y arriver, donc, pas simple,mais mon choix pour moi en vaut la chandelle.

Les amis, restez prudents, donc entre nous, c'est plus fréquent que souhaite de trouver qui profitent de la passion des autres pour se payer la fête, soit disant sont les plus passionnées de tous, et oui, de l'argent qui gagnent a la fin.

Un vieux sur une sortie me disait:
Tu n'as pas compris, sur une rassemblement de voitures anciennes, le premier qui va te piquer le monogramme, c'est pas le gars qui s'arrête prendre des photos, ou discuter avec vous pour te dire comment ce beau les voire rouler encore... c'est ceux qui on garé les voitures avec toi qui vont te voler.
Je ne le croyait pas, mais le temps lui donne la raison, et on a vu déjà, monogrammes, bouchon d'essence, et autres, qui sont "tombés" ou perdus entre nous...

Courage et restons "personnes" avant tout, mais aujourd'hui, malheureusement, on est dans le temps il faut fermer la porte à clé, le cambrioleur, peut être est garé a ton coté.

Amicalement

Club I.T.5

Message

fab33
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 10 juin 2020 à 23h05


Bonjour,
Je n’osais pas en rajouter, mais j’ai aussi eu droit à ce monsieur qui m’a acheté des pièces pour les revendre immédiatement
Bonne soirée à tous ceux qui ont encore l’esprit de passionnés