Charade Heroes


Message

joce13
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2020 à 18h35


Bonjour

Une manifestation va avoir lieu dans 15 jours à Charade avec la possibilité de tourner sur le circuit sans limitation de bruit.
Il y un tarif préférentiel pour les adhérents du club en mettant votre numéro d’adhérent au club.

INSCRIPTION Charade Heroes Club

Voici le lien vers la page Facebook de l’évènement :

Facebook Charadeheroes

et le site :

Charade Heroes

De grands noms du sport automobile français seront présents et prendront la piste lors des Moments d’Exception au volant de voitures de légende :

• René Arnoux qui prendra le volant de la Ferrari 312B3, Formule 1 pilotée par Niki Lauda en 1974 et lors des 2 premiers Grands Prix de
la saison 1975, année du premier titre de Champion du Monde du pilote autrichien.
• Henri Pescarolo, qui pilotera cette année la Matra MS 120D, pièce de collection qui détient le record absolu du circuit de Charade (tracé
de 8,055km) avec un temps de 2’53’’9 signé par Chris Amon en 1972 et qui sera mise à disposition par le Musée Matra de Romorantin. Le
V12 de la Matra MS120D, le plus beau chant de moteur de Formule 1 au monde, pourra ainsi de nouveau rugir sur le circuit de Charade !
• Gérard Larrousse qui aura l’occasion de reprendre le volant de la Porsche 917 LH Psychédélique, au volant de laquelle il termina 2ème
des 24 Heures du Mans 1970.
• Jacques Laffite, qui avait retrouvé son « constructeur de coeur », la marque française Ligier, lors du 60ème anniversaire du circuit de
Charade en 2018 au volant d’une JS9, revient pour cette seconde édition de Charade Heroes.

vous pourrez aussi voir Franky ZAPATA et son fly board samedi

Message

turbostart1t2
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2020 à 21h14


comme c'est bizarre ....

ils ont mis de l'eau dans leurs vins la-bas ????

il y a quelque temps c'était tout un cirque pour les r5 turbo , et la plus rien ....

j'ai du loupé quelque chose !

turbostart1t2

Message

noel47
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2020 à 22h18


Ils doivent avoir besoin de remplir la trésorerie.

Message

turbostart1t2
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2020 à 23h03


ah oui, bien vu noel ! ! !

ils sont le sonomètre COVID....

turbostart1t2

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2020 à 23h48


Bonsoir à tous,
Qu'ils aillent se faire foutre après ce qu'ils nous ont fait, ces bâtards!! Nous, on était pas assez classe pour bénéficier d'un week-end dérogatoire, et là, comme par magie, ils nous en sortent un du chapeau!! Si la manifestation a du succès (ce que je ne souhaite pas!!), j'espère a minima que les riverains ne fermeront pas l’œil du week-end, ils l'auront bien mérité! Fin de la messe!
Cordialement,
Turboman1397

Message

jpisurf
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 13 septembre 2020 à 17h49


Turboman1397 a écrit :

Qu'ils aillent se faire foutre

salut +1 ; j'ai pas de marche arrière

Jean-Paul

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : dimanche 13 septembre 2020 à 18h20


+1

Correspondant Région.

Message

Yann37
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2020 à 09h22


Turboman1397 a écrit :

Bonsoir à tous,
Qu'ils aillent se faire foutre après ce qu'ils nous ont fait, ces bâtards!! Nous, on était pas assez classe pour bénéficier d'un week-end dérogatoire, et là, comme par magie, ils nous en sortent un du chapeau!! Si la manifestation a du succès (ce que je ne souhaite pas!!), j'espère a minima que les riverains ne fermeront pas l’œil du week-end, ils l'auront bien mérité! Fin de la messe!
Cordialement,
Turboman1397

Oh bah dis donc Lionel i'm shocked

Non sans rire, je suis entièrement d'accord avec tes propos , je sais même pas pourquoi on leur fait de la publicité ici

Y@nn

Message

Sergio
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2020 à 19h24


Turboman1397 a écrit :

Bonsoir à tous,
Qu'ils aillent se faire foutre après ce qu'ils nous ont fait, ces bâtards!! Nous, on était pas assez classe pour bénéficier d'un week-end dérogatoire, et là, comme par magie, ils nous en sortent un du chapeau!! Si la manifestation a du succès (ce que je ne souhaite pas!!), j'espère a minima que les riverains ne fermeront pas l’œil du week-end, ils l'auront bien mérité! Fin de la messe!
Cordialement,
Turboman1397

++++++++++++++++++++++++2 je suis ok mon lionel qu il aillent se faire F......E

serge 17
sergio
Correspondant de Région

Message

Sergio
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2020 à 19h26


joce13 a écrit :

Bonjour

Une manifestation va avoir lieu dans 15 jours à Charade avec la possibilité de tourner sur le circuit sans limitation de bruit.
Il y un tarif préférentiel pour les adhérents du club en mettant votre numéro d’adhérent au club.

INSCRIPTION Charade Heroes Club

Voici le lien vers la page Facebook de l’évènement :

Facebook Charadeheroes

et le site :

Charade Heroes

De grands noms du sport automobile français seront présents et prendront la piste lors des Moments d’Exception au volant de voitures de légende :

• René Arnoux qui prendra le volant de la Ferrari 312B3, Formule 1 pilotée par Niki Lauda en 1974 et lors des 2 premiers Grands Prix de
la saison 1975, année du premier titre de Champion du Monde du pilote autrichien.
• Henri Pescarolo, qui pilotera cette année la Matra MS 120D, pièce de collection qui détient le record absolu du circuit de Charade (tracé
de 8,055km) avec un temps de 2’53’’9 signé par Chris Amon en 1972 et qui sera mise à disposition par le Musée Matra de Romorantin. Le
V12 de la Matra MS120D, le plus beau chant de moteur de Formule 1 au monde, pourra ainsi de nouveau rugir sur le circuit de Charade !
• Gérard Larrousse qui aura l’occasion de reprendre le volant de la Porsche 917 LH Psychédélique, au volant de laquelle il termina 2ème
des 24 Heures du Mans 1970.
• Jacques Laffite, qui avait retrouvé son « constructeur de coeur », la marque française Ligier, lors du 60ème anniversaire du circuit de
Charade en 2018 au volant d’une JS9, revient pour cette seconde édition de Charade Heroes.

vous pourrez aussi voir Franky ZAPATA et son fly board samedi

dans 15 JOURS C EST DU DOMAINE DE L IMPOSSIBLE pour tout prévoir bien joué ou pas de leurs parts

serge 17
sergio
Correspondant de Région

Message

Mic38
Responsable boutique I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2020 à 20h01


Programme alléchant, Arnoux Pesca Lafitte....
Y seront-ils vraiment...?
Quand bien même, vu le mépris exprimé à notre égard ce printemps, il est hors de question de participer (sans même aller voir les conditions d'inscription).