gotti 5t 13"


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Mic38
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Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 22h03


Je les trouve très bien ces "roulettes", elles ne remplissent pas les passages de roues, ça rappelle le "look" des débuts de la 5T.
J'ai trouvé les miennes sur ebay elles étaient en angleterre, les moyeux rouges et à "rafraîchir", 1200€ + 47€ frais de port (!!!).
Les pneus R888 245-50-et ZZS 195-60 anciens mais peu usés sont toujours dessus, je ne les ai pas démontés donc pas changés, j'attends un peu .
Les moyeux ont été déboulonnés sans désaccoupler les cercles ( les joints ont été préservés; coup de chance) pour sablage et peinture bronze 614;.
Pour le rafraîchissement des cercles, nettoyage et Belgum j'ai enlevé les boulons en alternance pour maintenir les cercles accouplés.
Une fois remontés j'ai mis 3.5 bar, autre coup de chance, ça tient
.
Le résultat me va très bien même si c'est loin d'être parfait.

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le_routier
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Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 22h55


Salut ,
Elles sont bien belles tes " roulettes " , tu va voir a la conduit ca change tout , par contre n'oublie pas de refaire ta hauteur de caisse .
A+Eric .

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Mic38
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Date du message : dimanche 6 décembre 2020 à 08h52


Hello Eric "le routier"

Merci du compliment, on s'est vu à l'AG à Chalon, avec les 5t sur l'auto.

Mis à part un léger abaissement , quelle incidence ont ces 13" à ton avis sur le comportement de la voiture ?

Michel

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le_routier
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Date du message : dimanche 6 décembre 2020 à 14h01


Salut Mic ,
ton auto déjà est plus base 30mm , le poids des roues est réduit donc plus réactive par contre ce qu'il faut controler c'est la hauteur sous coque , fait la pression des pneu et le plein des réservoirs pour la méthode ( sur le MR en page J-6 ) afin de garder la mème différence de hauteur longerons et sol entre l' AV et L'AR ce qui à une influence des masse part essieux , sur ce point la pour le train avant regarde le MR de l'AT r1223 si tu doit modifier le réglage et pour l'AR il te faut des amortisseurs avec corps fileté .
J'espère avoir été simple dans mes explications .
A+Eric .

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Boris
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Date du message : dimanche 6 décembre 2020 à 20h55


Salut les Amis,

Je n'ai pas la chance de Michel , les miennes fuis de tous les côtés, les avants très particulièrement. Je les avais refait il y a quatre ans avec des voiles, des vis, des flasques, des joints neufs et en suivant scrupuleusement les consignes de montage. Du coup vu les longues soirées d'hiver, je suis en train de tout y démonter !
S'il y en a qui ont déjà mis un genre de joint souple entre le voile et le flasque ; je suis preneur de la combine, marque, mode d'application mais surtout où est que l'on peut trouver ça.

Merci d'avance pour vos réponses et bien le bonjour à tout le monde .

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le_routier
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Date du message : lundi 7 décembre 2020 à 00h30


bonjour Boris ,
A tu contacté ton revendeur gotti ? il doit avoir la posibilité de commander les joints à l'usine comme toutes les pièces que forme les jantes .
A+Eric .

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Mic38
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Date du message : lundi 7 décembre 2020 à 04h31


Boris,

Je n'ai pas la combine pour ne pas rater la réfection des joints, Désolé.

Si tes jantes sont des GOTTI, Je te donne les coordonnées de GOTTI WHEELS FRANCE qui pourra te fournir les joints

MJL GOTTI SARL
ZI - 460 rue des Serres
26600 LA ROCHE DE GLUN

Tu peux contacter Michèle CHAPOUTON pour tous renseignements et conseils (contact très bien):
04 75 58 59 71
gotti.wheels@gmail.com

Bon courage et à bientôt pour la suite...

Michel

PS/ Quand on aura retrouvé la liberté, Il faudra trouver un moment pour aller dans ta contrée pour rouler un peu ensembles .
J'aimerais bien surtout goûter "la boite chaude" petite spécialité diététique du coin (fromage Mont d'Or - saucisses de Morteau - patates ...) avec un p'tit ballon d'Arbois

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steph49
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Date du message : lundi 7 décembre 2020 à 09h09


Bonjour,merci michel pour les infos (gotti)

steph 49
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Boris
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Date du message : mardi 8 décembre 2020 à 20h06


Salut les Amis,

Je les avais déjà rencontré à Époque auto , après avoir démonté et remonté plusieurs fois ; ça fuit toujours.
Autant mes anciens voiles étaient tordus. Mais ceux-ci sont serrés au couple avec visserie et écrous neufs.
Je suis en train de tout redémonter. On verra bien après...

Pour Michel, le Mont d'Or au four , c'est plutôt en ce moment la saison . Mais ça m'étonnerait que veuille venir avec la 5 en ce moment , vu la météo et tu aurais entièrement raison.
Par contre pour le coup de blanc où de vin jaune du Jura c'est toute l'année , et quand tu veux !
J'espère que malgré tout ce merdier , on se verra au circuit de Bresse ; et là je t' amènerai du Macvin maison et pour les Amis aussi !

Bisous les Amis

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steph49
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Date du message : vendredi 30 décembre 2022 à 21h37


Salut à tous je déterre le sujet,quelle solution avez-vous trouvé pour les fuites,j'en ai 4 à refaire dont une av qui ne tient pas la pression
il y à bien un kit réfection sur le site GOTTI
mais bon à lire les commentaires,ça paraît pas top
Merci de vos retours,et bonnes fêtes de fin d'année

steph 49
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le_routier
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Date du message : vendredi 30 décembre 2022 à 22h49


Salut Steph ,
A tu repérer toutes tes fuites et vérifier que tu n'ai pas de déformations ou de fissures ?
A+Eric .

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steph49
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Date du message : samedi 31 décembre 2022 à 13h24


le_routier a écrit :

Salut Steph ,
A tu repérer toutes tes fuites et vérifier que tu n'ai pas de déformations ou de fissures ?
A+Eric .

Salut Eric merci de ton retour,pas vraiment verifié,nous venons de retirer les slicks d'époque,nous vérifirons lors du désacouplement des jantes,j'aurais dû regarder avant , quel couillon

steph 49
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Boris
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Date du message : dimanche 1 janvier 2023 à 13h03


Salut les Amis,

Pour éviter les fuites, j'ai remonté les voiles avec du joint loctite entre chaque partie.
Je t'enverrai la référence.
Ça n'a jamais bouger après.

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steph49
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Date du message : dimanche 1 janvier 2023 à 20h38


Boris a écrit :

Salut les Amis,

Pour éviter les fuites, j'ai remonté les voiles avec du joint loctite entre chaque partie.
Je t'enverrai la référence.
Ça n'a jamais bouger après.

Salut merci de ton retour,oui j'avais déjà lu ça quelque part mais sans référence du produit utilisé,je veut bien la ref , merci Stéphane

steph 49
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Boris
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Date du message : mercredi 4 janvier 2023 à 21h13


Salut les Amis,

J'ai retrouvé la référence pour la pâte à joint ; c'est Loctite SI 5980 .
J'avais acheté ça chez autodoc dans les 12 balles le flacon. J'avais laissé sécher une semaine après avoir retiré le surplus.

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steph49
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Date du message : jeudi 26 janvier 2023 à 21h43


Boris a écrit :

Salut les Amis,

J'ai retrouvé la référence pour la pâte à joint ; c'est Loctite SI 5980 .
J'avais acheté ça chez autodoc dans les 12 balles le flacon. J'avais laissé sécher une semaine après avoir retiré le surplus.

Bonsoir merci pour le retour,impec je vais pouvoir m'y atteler

steph 49
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