Bruit embrayage


Message

pascal33
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2021 à 08h34


Salut. Mon embrayage n est pas de 5 turbo (pour changer). Le volant est de gt turbo diametre 200. Le disque et mécanisme de 21 diesel. La butée d espace 2 v6. Quand j appuie à fond sur la pedale j ai un bruit de frottement. Un problème de plus.

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2021 à 13h20


Salut Pascal ,
Bon si ce savant montage à bien fonctionné et que tu trouve encore de la pièce et certainement mois cher que de l'origine c'est bon pour toi . pour ton bruit je commencerais par faire une purge et controler si tu n'a pas de fuite et que ton piston de récepteur ce déplace suffisamment . bon courage
A+Eric .

Message

pascal33
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2021 à 13h37


Ok. J ai bougé le récepteur d un cran au niveau du circlips. Quand je veux passer une vitesse ça accroche et le bruit est toujours présent. Je pense que c est plutôt la fourchette ou autre chose arrivé à un certain point frotte le mécanisme.

Message

pascal33
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2021 à 13h39


Avant le récepteur poussé à fond la vitesse prenait tout en haut. Maintenant elle accroche. Mais le bruit de frottement est toujours présent.

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2021 à 20h57


Tu dois avoir ta fourchette qui se tord ou s'écarte. Ton bruit et uniquement en appui donc ça réduit le champs des possibilités.
courage.

Correspondant Région.

Message

BUYO
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 1 avril 2021 à 02h47


bonjour j ai le meme probleme de bruit et moi je sais d ou sa viens , pour moi c est la butée d 'embrayage , si sa peu aider

Message

pascal33
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 1 avril 2021 à 07h18


Salut. La butée est neuve. J ai tout démonté. Je vois qu il y a eu un frottement dans la cloche. Je vais meuler un peu pour avoir un peu plus de place.