Salut à tous
Petite question il y a t'il des faisceaux électrique de la t2 qui sont identique à une r5 normal ou alors ils sont tous spécifique?
Faisceaux electrique
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jeremy76
Adhérent d'I.T.5
Date du message : mercredi 2 juin 2021 à 20h25
Amicalement et Sportivement jeremy76
Date du message : mercredi 2 juin 2021 à 20h37
Pour être sûr de comprendre tu demande par rapport a une 5 normal si le faisceau correspond à une 5T?
Correspondant Région.
jeremy76
Adhérent d'I.T.5
Date du message : mercredi 2 juin 2021 à 20h52
Oui car j'ai eu l'occasion de récupérer des faisceaux d'une r5 normal
Dont celui du coffre qui revient devant
Et celui des phares avant mais je sais pas si il pourrait se monter sur une t2
Amicalement et Sportivement jeremy76
Date du message : jeudi 3 juin 2021 à 09h40
en fait le câblage est spéciale sur la turbo mais tu dois avoir ton faisceau phares et Hayon qui doit aller mais avec des modification certaine niveau connectiques .
post des photos ça aidera.
A+
Correspondant Région.
JACK35
Adhérent d'I.T.5
Date du message : jeudi 3 juin 2021 à 11h31
C'est sur que le mieux est de récupérer une épave d'Alpine Turbo, c'est le plus proche au niveau faisceau et tableau de bord
Certes tu auras des modifs à faire sur l faisceau moteur mais si tu veux de l'origine ça devient hors de prix
Turbo 2 86
Turbo 2 82
jeremy76
Adhérent d'I.T.5
Date du message : jeudi 3 juin 2021 à 20h16
Merci des conseils les amis je vais me mettre à la recherche
Amicalement et Sportivement jeremy76
jeremy76
Adhérent d'I.T.5
Date du message : jeudi 2 septembre 2021 à 17h59
Bonjour à tous
Toujours sur la construction Du faisceaux électrique avant
Je souhaite avoir des renseignements sur les 3 fameux relais situer au pare brise ( 2 vert et un noir)
Amicalement et Sportivement jeremy76
le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD
Date du message : dimanche 5 septembre 2021 à 23h39
Bonjour Jérémy76 ,
Alors le problème c'est qu'une R5 "normal " ca veux pas dire grand chose car au fil de années et des models ca à pas mal évolué , sur une T2 sur la partie avant tu à en + qu'une R5 " normal " les longue portée , le klaxon , les pompes laves glaces , les essuies glaces avec mode intermittent , les relais verts sous la baie de pare brises et bien sur pas de moteur donc pas mal de filerie à enlever , à l'AR les feux de recule , le feux de brouillard et l'essuie glace , fait un inventaire de touts les éléments électrique sur le schéma d'une T2 .
a+eric
jeremy76
Adhérent d'I.T.5
Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 08h42
oui j'ai donc décider de le construire entièrement par contre j'ai pas encore trouver a quoi correspondez les 2 relais vert et le plus gros a cote des essuie glace
Amicalement et Sportivement jeremy76
Pascal35
Adhérent d'I.T.5
Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 19h54
Bonjour Jeremy,
les 2 petits relais, 1 pour les longues portées et 1 pour le klaxon.
Le gros c'est l'intermittence des essuie-glaces avant.
jeremy76
Adhérent d'I.T.5
Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 08h46
merci pascal
Amicalement et Sportivement jeremy76
le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD
Date du message : mercredi 8 septembre 2021 à 01h39
Bonjour Jérémy76 ,
Si tu refait un faisceau n'oublie pas de faire la modif pour l'alimentation de pompes à essence et d'utiliser de la gaine haute température dans le compartiment moteur .
A+Eric .
jeremy76
Adhérent d'I.T.5
Date du message : mercredi 8 septembre 2021 à 08h41
merci pour tes conseil
oui la modif j'ai cru comprendre que certain monter une protection sur le relais tachymetrique ou meme mettre un relais par pompe...???
Amicalement et Sportivement jeremy76
le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD
Date du message : jeudi 9 septembre 2021 à 00h09
Le principe est de n'utiliser le relais Tachymètre que pour la commande et d'avoir un relais de puissance par pompe .
A+Eric .