Recherche de mécanicien à Paris


Message

charlesmtl
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 9 octobre 2021 à 15h11


Bonjour,
Pour ma nouvelle Turbo2, je recherche un mécanicien pour un réglage du moteur à Paris. S'il se déplace c'est encore mieux. Auriez-vous des contacts à me recommander? Merci

Message

chrisdeStClaude
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 9 octobre 2021 à 22h32


Très belle auto,
Couleur pas courante, profites en bien.
A+

Message

charlesmtl
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 10 octobre 2021 à 00h17


chrisdeStClaude a écrit :

Très belle auto,
Couleur pas courante, profites en bien.
A+

Merci! Oui, la couleur à été l’un de mes critères de choix majeurs !
Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : dimanche 10 octobre 2021 à 08h31


Bjr,

J'ai eu Charles hier par sms plusieurs fois, contact très sympathique, il est du Canada mais il est venu acheter sa superbe T2 sur PARIS.
Les couleurs des correspondant région ne sont pas très différentes entre Paris et la Dôme d'où la confusion, je l'ai orienté sur Eric.
Je suis certain que l'on va lui trouver sa solution pour faire régler sa voiture sur Paris.
A+

Correspondant Région.

Message

charlesmtl
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 10 octobre 2021 à 15h36


r8G a écrit :

Bjr,

J'ai eu Charles hier par sms plusieurs fois, contact très sympathique, il est du Canada mais il est venu acheter sa superbe T2 sur PARIS.
Les couleurs des correspondant région ne sont pas très différentes entre Paris et la Dôme d'où la confusion, je l'ai orienté sur Eric.
Je suis certain que l'on va lui trouver sa solution pour faire régler sa voiture sur Paris.
A+

merci @r8g pour ce sympathique message ! Pour info la R5 restera en France 6 mois car je veux faire le Modena Cento Ore avec en juin prochain (http://www.modenacentooreclassic.it). Ensuite je la ramène à Montréal et peut tout à fait faire office de correspondant du club là bas si besoin. Je vais prendre contact avec Eric pour le réglage. Merci! Et si ça intéresse quelqu'un j'ai à la vente une Fulvia d'usine qui a gagné plusieurs courses du championnat du monde en 69/70...

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : dimanche 10 octobre 2021 à 23h29


Bonsoir à tous ,
Merci R8G pour la rectification , contact pris avec Charles cette après midi . .
A+Eric .

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : lundi 11 octobre 2021 à 06h39


Super Éric

Correspondant Région.

Message

vador
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 12 octobre 2021 à 21h17


charlesmtl a écrit :
r8G a écrit :

Bjr,

J'ai eu Charles hier par sms plusieurs fois, contact très sympathique, il est du Canada mais il est venu acheter sa superbe T2 sur PARIS.
Les couleurs des correspondant région ne sont pas très différentes entre Paris et la Dôme d'où la confusion, je l'ai orienté sur Eric.
Je suis certain que l'on va lui trouver sa solution pour faire régler sa voiture sur Paris.
A+

merci @r8g pour ce sympathique message ! Pour info la R5 restera en France 6 mois car je veux faire le Modena Cento Ore avec en juin prochain (http://www.modenacentooreclassic.it). Ensuite je la ramène à Montréal et peut tout à fait faire office de correspondant du club là bas si besoin. Je vais prendre contact avec Eric pour le réglage. Merci! Et si ça intéresse quelqu'un j'ai à la vente une Fulvia d'usine qui a gagné plusieurs courses du championnat du monde en 69/70...


Bonsoir
Je vais en parler à un pote qui aime cette auto ...

Ta R5 vient du Tarn non ?
Bonne soiree