Présentation


Message

RGB_K
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 13 novembre 2021 à 16h34


Bonjour à tous,

je m'appelle André, 39 ans et j'ai une grande passion pour les voitures.
(Désolé si mon écriture n'est pas correcte, mais je ferai de mon mieux - avec l'aide de Google Translator également =) )

Je cherche à acheter un R5 que j'aimerais convertir en Turbo dans un avenir proche.
Je travaille actuellement sur deux projets, une Alfa Romeo GT Junior (Scalino) et une réplique de Toyota Corolla TE27.
Mon objectif est de commencer par la Renault dès que les deux autres seront terminées et j'espère partager cette aventure avec vous dans ce Forum.

Meilleures salutations


Hello to all,

my name is André, 39 years old and I have a big passion for cars.
(Sorry if my writting is not correct, but i will try my best - with the help of google Translator also =) )

I am looking to buy an R5 which I would like to convert to a Turbo in a near future.
I am currently working on two projects, an Alfa Romeo GT Junior (Scalino) and a Toyota Corolla TE27 replica.
My goal is to start with the Renault as soon as the other two are completed and I hope to share this adventure with you in this Forum.

Best Regards

Message

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : samedi 13 novembre 2021 à 19h36


Bonjour, bienvenue à vous,au plaisir de suivre ce projet,nous aimons bien cela ici

steph 49
membre du CD

Message

gordini88
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 13 novembre 2021 à 20h03


Bienvenue

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : vendredi 19 novembre 2021 à 09h52


Correspondant Région.

Message

JM5ATC34
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 19 novembre 2021 à 17h15


Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : samedi 20 novembre 2021 à 16h07


Bonjour RGB K ,
.
A+Eric .

Message

Mic38
Responsable boutique I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 28 novembre 2021 à 12h23


RGB_K a écrit :

Bonjour à tous,

je m'appelle André, 39 ans et j'ai une grande passion pour les voitures.
(Désolé si mon écriture n'est pas correcte, mais je ferai de mon mieux - avec l'aide de Google Translator également =) )

Je cherche à acheter un R5 que j'aimerais convertir en Turbo dans un avenir proche.
Je travaille actuellement sur deux projets, une Alfa Romeo GT Junior (Scalino) et une réplique de Toyota Corolla TE27.
Mon objectif est de commencer par la Renault dès que les deux autres seront terminées et j'espère partager cette aventure avec vous dans ce Forum.

Meilleures salutations


Hello to all,

my name is André, 39 years old and I have a big passion for cars.
(Sorry if my writting is not correct, but i will try my best - with the help of google Translator also =) )

I am looking to buy an R5 which I would like to convert to a Turbo in a near future.
I am currently working on two projects, an Alfa Romeo GT Junior (Scalino) and a Toyota Corolla TE27 replica.
My goal is to start with the Renault as soon as the other two are completed and I hope to share this adventure with you in this Forum.

Best Regards

hello to you i'am Mike Bienvenue sur le forum, On note ce projet-aventure à suivre, on attend les images mic38