Adhésion 2022


Message

aljm2007
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 27 janvier 2022 à 19h29


ericstoric a écrit :
steph49 a écrit :
ericstoric a écrit :
Ras26 a écrit :

Bienvenue au club ericstoric
Te voilà donc adhérent de notre sympathique club. Tu vas y recevoir un bon accueil, je n'en doute pas, et surtout une mine d'informations et de conseils.
N'hésite pas si tu as une question, un problème ,il y a toujours quelqu'un qui à la solution, c'est génial.
Et le must c'est les refabrications,le dévouement de certains et le niveau de qualité atteint à des prix hyper raisonnables perso çà me bluff !

RAS26

Bonjour et merci Ras26.
Effectivement,j'ai trouvé l'ambiance,l'entre-aide et le dévouement de certain vraiment top,ce qui m'as réellement motivé à en devenir membre.
J’essaierai de poser les questions dans les rubriques adéquates car je découvre pour le moment encore la R5 turbo

Merci et à bientôt.

Bien le bonjour à toi. soit le bienvenu parmi nous,bonne découverte,au plaisir

Merci bien.
Tout les soirs devant la télé je suis sur le forum.Non c'est pas addictif


MDR, moi c'est pareil, je passe fair un tour tous les soir et tous les matins..

Message

ericstoric
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 27 janvier 2022 à 19h40


aljm2007 a écrit :
ericstoric a écrit :
steph49 a écrit :
ericstoric a écrit :
Ras26 a écrit :

Bienvenue au club ericstoric
Te voilà donc adhérent de notre sympathique club. Tu vas y recevoir un bon accueil, je n'en doute pas, et surtout une mine d'informations et de conseils.
N'hésite pas si tu as une question, un problème ,il y a toujours quelqu'un qui à la solution, c'est génial.
Et le must c'est les refabrications,le dévouement de certains et le niveau de qualité atteint à des prix hyper raisonnables perso çà me bluff !

RAS26

Bonjour et merci Ras26.
Effectivement,j'ai trouvé l'ambiance,l'entre-aide et le dévouement de certain vraiment top,ce qui m'as réellement motivé à en devenir membre.
J’essaierai de poser les questions dans les rubriques adéquates car je découvre pour le moment encore la R5 turbo

Merci et à bientôt.

Bien le bonjour à toi. soit le bienvenu parmi nous,bonne découverte,au plaisir

Merci bien.
Tout les soirs devant la télé je suis sur le forum.Non c'est pas addictif


MDR, moi c'est pareil, je passe fair un tour tous les soir et tous les matins..

Message

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : vendredi 28 janvier 2022 à 18h48


ericstoric a écrit :
aljm2007 a écrit :
ericstoric a écrit :
steph49 a écrit :
ericstoric a écrit :
Ras26 a écrit :

Bienvenue au club ericstoric
Te voilà donc adhérent de notre sympathique club. Tu vas y recevoir un bon accueil, je n'en doute pas, et surtout une mine d'informations et de conseils.
N'hésite pas si tu as une question, un problème ,il y a toujours quelqu'un qui à la solution, c'est génial.
Et le must c'est les refabrications,le dévouement de certains et le niveau de qualité atteint à des prix hyper raisonnables perso çà me bluff !

RAS26

Bonjour et merci Ras26.
Effectivement,j'ai trouvé l'ambiance,l'entre-aide et le dévouement de certain vraiment top,ce qui m'as réellement motivé à en devenir membre.
J’essaierai de poser les questions dans les rubriques adéquates car je découvre pour le moment encore la R5 turbo

Merci et à bientôt.

Bien le bonjour à toi. soit le bienvenu parmi nous,bonne découverte,au plaisir

Merci bien.
Tout les soirs devant la télé je suis sur le forum.Non c'est pas addictif


MDR, moi c'est pareil, je passe fair un tour tous les soir et tous les matins..

Ça me rassure nous avons tous le même symptôme,c'est pas grave docteur ?

steph 49
membre du CD

Message

aljm2007
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 28 janvier 2022 à 20h45


passion quand tu nous tiens....

Message

ericstoric
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 février 2022 à 13h23


Bonjour à tous.
Je viens de recevoir ma carte de membre et tout les goodies,top,merci !!!
Membre de l'IT5 dorénavant

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2022 à 23h28


Bonsoir à tous,
Quelques mots pour tous vous remercier, car nous venons de battre le record du nombre d'adhérents depuis que le club existe: 170 adhérents!!
Ca fait plaisir, car l'engagement que le comité directeur met au service du club n'est pas vain et prouve que notre démarche ne doit pas être si mauvaise et qu'elle ne doit surtout pas s'arrêter en si bon chemin!
Les piliers majeurs du club qui n'ont pas changé depuis sa création restent l'entraide et la convivialité, et cet état d'esprit semble être celui que vous recherchez, nous y sommes donc réellement sensibles.
Cet effectif nous rend encore plus crédibles en tant que club représentatif de notre modèle favori, il nous donne également une assise financière encore plus importante, ce qui permet notamment de continuer à vous proposer des manifestations qui permettent à nos autos de rouler et de nous rencontrer pour de looooongues discussions entre passionnés et aussi de poursuivre dans la voie des refabrications diverses qui permettent de pallier les carences en pièces d'origine.
Encore une fois un immense merci à vous de la part de l'ensemble du comité directeur pour votre fidélité et soyez convaincus que nous ne relâcherons pas nos efforts, ce serait la plus mauvaise des réactions!
Cordialement,
Turboman1397

Message

JM5ATC34
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 17 février 2022 à 11h41


Turboman1397 a écrit :

Bonsoir à tous,
Quelques mots pour tous vous remercier, car nous venons de battre le record du nombre d'adhérents depuis que le club existe: 170 adhérents!!
Ca fait plaisir, car l'engagement que le comité directeur met au service du club n'est pas vain et prouve que notre démarche ne doit pas être si mauvaise et qu'elle ne doit surtout pas s'arrêter en si bon chemin!
Les piliers majeurs du club qui n'ont pas changé depuis sa création restent l'entraide et la convivialité, et cet état d'esprit semble être celui que vous recherchez, nous y sommes donc réellement sensibles.
Cet effectif nous rend encore plus crédibles en tant que club représentatif de notre modèle favori, il nous donne également une assise financière encore plus importante, ce qui permet notamment de continuer à vous proposer des manifestations qui permettent à nos autos de rouler et de nous rencontrer pour de looooongues discussions entre passionnés et aussi de poursuivre dans la voie des refabrications diverses qui permettent de pallier les carences en pièces d'origine.
Encore une fois un immense merci à vous de la part de l'ensemble du comité directeur pour votre fidélité et soyez convaincus que nous ne relâcherons pas nos efforts, ce serait la plus mauvaise des réactions!
Cordialement,
Turboman1397

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : jeudi 17 février 2022 à 12h22


Comme l'exprime notre vénérable secrétaire, MERCI à vous tous de jouer le jeu de la fraternité avec l'adhésion au club.
Nous sommes toujours ravis de voir un nouvel adhèrent et surtout de conserver celui-ci de longues années.
Notre amour pour cette auto n'a pas de frontières car nous avons des adhérents de divers pays
Vivement que nous puissions nous revoir lors de nos sorties et nos mémorables AG, toujours sous le signe de l'amitié et de la bonne humeur.

Correspondant Région.

Message

Pierre
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2022 à 17h55


Bonjour à tous,

Je souhaite faire partir mon bulletin d’adhésion et souhaite régler par virement.
Qui peut me fournir le RIB ?

Merci à vous

Pierre

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2022 à 18h12


Salut Pierre très bonne idée,

Pour le RIB je ne sais pas si je peux le mettre en ligne mais si ti veux m'écrire sur brunololo26@gmail.com je te le ferai passer.
A+

Correspondant Région.

Message

Pierre
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2022 à 18h20


C’est fait
Merci

Pierre

Message

Pierre
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2022 à 18h22


Et pour le bulletin d’adhésion, on ne peut pas l’envoyer par e-mail ?

Je ne vois qu’une adresse postale.

Merci à vous

Pierre

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2022 à 18h32


Pierre a écrit :

Et pour le bulletin d’adhésion, on ne peut pas l’envoyer par e-mail ?

Je ne vois qu’une adresse postale.

Merci à vous

RIB envoyé Pierre,
Pour le bulletin bien sur que si tu peux le faire parvenir par mail à Lionel. Mél (à la française) liont15@msn.com

Voila pour toi,

Correspondant Région.

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 1 mars 2022 à 01h11


Bonsoir à tous,
Pierre, j'ai rien à ajouter aux infos que t'as données r8G, c'est parfait!
Cordialement,
Turboman1397

Message

Lapin
Membre du forum.

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mars 2022 à 10h40


Bonjour,

Voilà c'est fait pour le Lapin Suisse.

J'ai reçu tout mes petits cadeaux depuis l'autre côté de la frontière.

A+ Philippe

Philippe