Adhésion 2022


Message

76200CHRISTOF
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 31 décembre 2021 à 17h43


Bonjour à tous

Reçu ce jour, le numéro d'adhérent IT5 pour 2022, avec le cadeau annuel.

Merci, super sympa!

Bonne fin d'année à tous, et au plaisir de vous re/ou voir

Message

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : vendredi 31 décembre 2021 à 18h45


Salut,la même chose pour moi,reçu hier,bon réveillon les amis et vivement les retrouvailles

steph 49
membre du CD

Message

Ras26
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : lundi 3 janvier 2022 à 20h46


Bonjour à tous
Adhésion 2022 validée avec la réception du magnifique magnet .Merci pour ce petit cadeau bien sympa
Bonne et heureuse année et au plaisir de vous rencontrer en 2022

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mardi 4 janvier 2022 à 09h09


Eh les gars le post a un souci sur le titre vous êtes encore en 2021, vous êtes nostalgiques ou quoi
Espérons que 2022 nous redonne la

Correspondant Région.

Message

joce13
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mardi 4 janvier 2022 à 19h03


r8G a écrit :

Eh les gars le post a un souci sur le titre vous êtes encore en 2021, vous êtes nostalgiques ou quoi
Espérons que 2022 nous redonne la

J'ai modifié et j’espère qu'en 2022 nous pourrons enfin tous nous retrouver

Message

JM5ATC34
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 7 janvier 2022 à 14h24


Bonjour,adhésion bien reçu,superbe,merci aux responsables,A+JM

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : vendredi 7 janvier 2022 à 16h18


JM5ATC34 a écrit :

Bonjour,adhésion bien reçu,superbe,merci aux responsables,A+JM

Super ,bienvenue tu vas voir ton statut changer, oublié le membre et voila l'adhèrent. Au plaisir

Correspondant Région.

Message

aljm2007
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 8 janvier 2022 à 10h16


petite enveloppe bien reçu,

merci pour les petits cadeaux!!

Message

bbo5000
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 15 janvier 2022 à 14h31


Ma première adhésion et pleins de petits cadeaux sympas. Merci beaucoup. À très bientôt

Message

grelagrela
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 25 janvier 2022 à 07h20


Bonjour Lionel,

j'ai reçu mon adhésion alors que je n'ai même pas encore réglé......c'est de plus en plus fort

Bon je vais réglé ma dette, tu as peut-être confondu avec le règlement du parapluie ? ...........enfin ce n'est pas important, merci beaucoup.

Amitiés Laurent

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant !

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 25 janvier 2022 à 10h51


Bonsoir à tous,
Ah me..e, la boulette!! En début d'année, les adhésions, je les traite à la chaîne, donc, je pense qu'effectivement, j'ai dû confondre avec ton règlement pour le parapluie, mais si au bout du compte tu régularises dans les jours qui viennent, alors, tout est bien qui finit bien. Mais encore une fois désolé, mon intention n'était pas du tout de te forcer la main, on ne fonctionne pas comme ça au sein du club!
Cordialement,
Turboman1397

Message

rochman
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 25 janvier 2022 à 18h49


Bonjour, petite question a Lionel, est il possible de renvoyer le bulletin d'adhésion par mail et de règler la cotisation par Paypal?

Message

rochman
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 25 janvier 2022 à 21h39


rochman a écrit :

Bonjour, petite question a Lionel, est il possible de renvoyer le bulletin d'adhésion par mail et de règler la cotisation par Paypal?

Pour le reglement Paypal je viens de voir que c'est possible

Message

ericstoric
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 26 janvier 2022 à 10h28


Bonjour.
Je fais partir aujourd'hui ma première demande d'adhésion à votre club aujourd'hui
Ça va faire bizarre d’être adhérent à un club alors que je suis président du miens depuis 20 ans.
Hâte d'essayer de rouler avec ma 5 et de me joindre à vous sur des événements.
Bonne journée.
Eric

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 27 janvier 2022 à 00h06


Bonsoir à tous,
Rochman, tu as été plus vite que moi pour la réponse, mais oui, bien sûr, le règlement par Paypal est possible.
Sinon, ericstoric, il n'est jamais trop tard pour bien faire, et comme tous les adhérents, tu seras le bienvenu et seras très vite intégré dans notre grande famille de passionnés!!
Cordialement,
Turboman1397

Message

Ras26
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : jeudi 27 janvier 2022 à 07h03


Bienvenue au club ericstoric
Te voilà donc adhérent de notre sympathique club. Tu vas y recevoir un bon accueil, je n'en doute pas, et surtout une mine d'informations et de conseils.
N'hésite pas si tu as une question, un problème ,il y a toujours quelqu'un qui à la solution, c'est génial.
Et le must c'est les refabrications,le dévouement de certains et le niveau de qualité atteint à des prix hyper raisonnables perso çà me bluff !

RAS26

Message

ericstoric
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 27 janvier 2022 à 09h50


Turboman1397 a écrit :

Bonsoir à tous,
Rochman, tu as été plus vite que moi pour la réponse, mais oui, bien sûr, le règlement par Paypal est possible.
Sinon, ericstoric, il n'est jamais trop tard pour bien faire, et comme tous les adhérents, tu seras le bienvenu et seras très vite intégré dans notre grande famille de passionnés!!
Cordialement,
Turboman1397

Bonjour et merci pour l'accueil.Je ne doute de la bonne ambiance du club.
A bientot.
Eric

Message

ericstoric
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 27 janvier 2022 à 09h57


Ras26 a écrit :

Bienvenue au club ericstoric
Te voilà donc adhérent de notre sympathique club. Tu vas y recevoir un bon accueil, je n'en doute pas, et surtout une mine d'informations et de conseils.
N'hésite pas si tu as une question, un problème ,il y a toujours quelqu'un qui à la solution, c'est génial.
Et le must c'est les refabrications,le dévouement de certains et le niveau de qualité atteint à des prix hyper raisonnables perso çà me bluff !

RAS26

Bonjour et merci Ras26.
Effectivement,j'ai trouvé l'ambiance,l'entre-aide et le dévouement de certain vraiment top,ce qui m'as réellement motivé à en devenir membre.
J’essaierai de poser les questions dans les rubriques adéquates car je découvre pour le moment encore la R5 turbo

Merci et à bientôt.

Message

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : jeudi 27 janvier 2022 à 17h30


ericstoric a écrit :
Ras26 a écrit :

Bienvenue au club ericstoric
Te voilà donc adhérent de notre sympathique club. Tu vas y recevoir un bon accueil, je n'en doute pas, et surtout une mine d'informations et de conseils.
N'hésite pas si tu as une question, un problème ,il y a toujours quelqu'un qui à la solution, c'est génial.
Et le must c'est les refabrications,le dévouement de certains et le niveau de qualité atteint à des prix hyper raisonnables perso çà me bluff !

RAS26

Bonjour et merci Ras26.
Effectivement,j'ai trouvé l'ambiance,l'entre-aide et le dévouement de certain vraiment top,ce qui m'as réellement motivé à en devenir membre.
J’essaierai de poser les questions dans les rubriques adéquates car je découvre pour le moment encore la R5 turbo

Merci et à bientôt.

Bien le bonjour à toi. soit le bienvenu parmi nous,bonne découverte,au plaisir

steph 49
membre du CD

Message

ericstoric
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 27 janvier 2022 à 18h02


steph49 a écrit :
ericstoric a écrit :
Ras26 a écrit :

Bienvenue au club ericstoric
Te voilà donc adhérent de notre sympathique club. Tu vas y recevoir un bon accueil, je n'en doute pas, et surtout une mine d'informations et de conseils.
N'hésite pas si tu as une question, un problème ,il y a toujours quelqu'un qui à la solution, c'est génial.
Et le must c'est les refabrications,le dévouement de certains et le niveau de qualité atteint à des prix hyper raisonnables perso çà me bluff !

RAS26

Bonjour et merci Ras26.
Effectivement,j'ai trouvé l'ambiance,l'entre-aide et le dévouement de certain vraiment top,ce qui m'as réellement motivé à en devenir membre.
J’essaierai de poser les questions dans les rubriques adéquates car je découvre pour le moment encore la R5 turbo

Merci et à bientôt.

Bien le bonjour à toi. soit le bienvenu parmi nous,bonne découverte,au plaisir

Merci bien.
Tout les soirs devant la télé je suis sur le forum.Non c'est pas addictif