Assurance


Message

JACK73
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 18 janvier 2022 à 18h03


BONJOUR Je vais acquérir une R5 T2, quelle assurance me conseillez-vous ? MERCI

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mercredi 19 janvier 2022 à 08h58


Salut Jack,
Un savoyard je suppose pour moi je suis avec mes véhicules anciens chez AMV légende.
J'ai eu malheureusement des soucis (accidents), ce que je peux te dire les concernant, dossier très bien suivi et contacts rapide et clair, assistance très rapide je suis aussi tombé en panne un jour avec ma 911, en 25 mm le camion était là pour me rapatrier.
Les tarifs sont en fonction de tes options bien sûr, mais je trouve que c'est correct.
Apres tu trouves certainement moins cher mais les services sont à comparer, exemple la panne d'essence, certain ici ont eu la mauvaise surprise d'être non couvert pour cela et pommé en plein dessert du Diois (un certain MIchel )

Voila pour mon expérience, j'y suis depuis plus de dix ans.

Bruno.

Correspondant Région.

Message

Mic38
Responsable boutique I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 19 janvier 2022 à 12h25


Oui c'est possible d'être assuré avec option dépannage mais pas dépanné , c'est selon la panne! Il faut lire les ****
Je suis chez Mascotte Assur le manque de carburant n'est pas couvert. ! Quelqu'un du forum m'a dit qu'il était indéfendable de tomber en panne d'ess avec une R8G qui 2 réservoirs!!! Qui n'est jamais tombé en panne de gaz mème avec 2 bouteilles de butane??
A voir aussi l'assistance juridique, j'ai l'option, mais elle ne marche pas pour tout, voire presque rien chez Mascotte: Un livreur m'a accroché ma 5 sur un parking et est parti en laissant un faux Tél (donc délit de fuite), J'ai pensé faire marcher l'assistance juridique mais non tjrs les ***! Du coup j'ai dû porté plainte en "isolé", 8 mois sont passés, rien, aucune suite
Avant j'étais chez AMV comme R8G, j'aurais dû y rester mème si un peu plus cher.
Il y a aussi JM Jacques - ALLIANZ, avec un secteur Spécial Alpine et RS. Très bien, très réactif.
Voilà mon point de vue, Bonne prospection à toi M. JACK73.
Lorsque tu auras fait ton choix, dis nous STP, ça pourra peut-être nous intéresser.
Bonne route
mic38

Message

loulouv6
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 19 janvier 2022 à 15h51


Bonjour,

Il y a TEA CEREDE (du nom de l'ancien expert automobile de collection), qui fait dorénavant partie du groupe FINAXY. C'est leur département collection.
Ils ont toujours été très bien, avec un tarif pas exorbitant.Toutes les personnes à qui je les ai conseillés semblent ravis.
Tu peux les contacter (01.48.01.95.49) de ma part (CYRIL LOUE).

Cordialement,

Cyril

Message

pascal DUBUC
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 19 janvier 2022 à 15h59


bonjour
chez allianz et pas de problème .

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mercredi 19 janvier 2022 à 16h07


Mic38 a écrit :

Oui c'est possible d'être assuré avec option dépannage mais pas dépanné , c'est selon la panne! Il faut lire les ****
Je suis chez Mascotte Assur le manque de carburant n'est pas couvert. ! Quelqu'un du forum m'a dit qu'il était indéfendable de tomber en panne d'ess avec une R8G qui 2 réservoirs!!! Qui n'est jamais tombé en panne de gaz mème avec 2 bouteilles de butane??
A voir aussi l'assistance juridique, j'ai l'option, mais elle ne marche pas pour tout, voire presque rien chez Mascotte: Un livreur m'a accroché ma 5 sur un parking et est parti en laissant un faux Tél (donc délit de fuite), J'ai pensé faire marcher l'assistance juridique mais non tjrs les ***! Du coup j'ai dû porté plainte en "isolé", 8 mois sont passés, rien, aucune suite
Avant j'étais chez AMV comme R8G, j'aurais dû y rester mème si un peu plus cher.
Il y a aussi JM Jacques - ALLIANZ, avec un secteur Spécial Alpine et RS. Très bien, très réactif.
Voilà mon point de vue, Bonne prospection à toi M. JACK73.
Lorsque tu auras fait ton choix, dis nous STP, ça pourra peut-être nous intéresser.
Bonne route
mic38

Je vois pas de qui tu parles

Correspondant Région.

Message

rochman
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 19 janvier 2022 à 21h42


Bonsoir, moi je suis chez Rétro assurance tarif: un peu plus de 1000€ tous risque par an pour une valeur de 75000€, et je reduit les garanties en période hivernal (je laisse tiers, vol,incendie) et la ils me redonne environ 350€. Expertise demandée tout les 3 ans.

Message

Bracame33
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 19 janvier 2022 à 21h49


Bonsoir ,

Egalement chez AMV légende avec les motos aussi :)
Jamais eu de problèmes et toujours un bon suivi , au téléphone toujours une réponse rapide.

Message

ludo
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 19 janvier 2022 à 21h56


pascal DUBUC a écrit :

bonjour
chez allianz et pas de problème .

Chez Allianz aussi

Message

chris34
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 20 janvier 2022 à 19h59


Plusieurs véhicules chez Allianz a Nîmes ???????????????? jean Maurice Jacques repris par sa fille depuis ça disparition . Très bonne adresse ????