Veines sur sièges et tableau de bord


Message

mziin
Membre du forum.

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mars 2022 à 16h46


Bonjour à tous!

Sur ma T1 récemment acquise je trouve que les veines sont un peu trop prononcées, ci-joins photos.
Le travail a été fait par l'ancien proprio avec des produits des selliers du domaine.


Ceci dit quand je regarde d'autres examples de véhicule, il me semble que les veines ne sont pas présentes.

Est-ce que les veines étaient présentes d'origine?
Est-ce que vous avec le même résultat avec les kits des selliers du domaine?

Merci pour votre aide!

Message

spider
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mars 2022 à 20h42


Bonsoir,
possédant une 5 turbo rouge comme la tienne, mon intérieur est parfaitement d'origine, et en très bon état... je n'ai pas ses ''veines''... d'origine c'est du simili cuir, peut être que l'intérieur de ton auto a été restaurée avec du cuir véritable?


Laurent

Message

mziin
Membre du forum.

Voir plus


Date du message : jeudi 17 mars 2022 à 07h18


Merci Laurent, bien content que tu puisse confirmer l'aspect d'origine!

Le kit que l'ancien proprio a installé vient des selliers du domaine, qui ont une très belle réputation... J'ai vu que les veines étaient présentent sur d'autres kits qu'ils vendent, je me demande si il y a d'autres options recommendations pour les éviter, ou si tout le monde s'y adapte.

Message

turbostart1t2
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 17 mars 2022 à 12h40


bonjour mziin,

à mon avis c'est du aussi au stockage en carton des garnitures neuves, si c'est une pose récente, la matière va prendre sa place après quelques jours en plein soleil avec les vitres fermées, il y a bien le décapeur thermique mais trop risqué à mon gout..

enfin c'est mon avis.

turbosart1t2

Message

nico76
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mars 2022 à 13h05


Salut
ou alors avec de la vapeur du fer a repasser

Message

mziin
Membre du forum.

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mars 2022 à 16h30


Merci- Le kit a été installé il y a 3 ans, donc c'est pas frais, mais je peux tout de même essayer la vapeur.