Mobil'Rétro le 19 Juin à Saint Claude 39


Message

chrisdeStClaude
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 17 mai 2022 à 00h28


Salut à tous,

Le club de véhicules anciens "Pipes et manivelles San Claudiennes" dont je suis également adhérent organise le 19 Juin le Mobil'Réto.
Cette manifestation est ouverte à tous les véhicules. Nous attendons environ 400 véhicules.
Un club d'Alpine et Gordini sera présent pour exposer les véhicules et notre président a fait appel à moi car il souhaiterait avoir des R5 Turbo pour mettre à coté de ce club.
Le Jura étant très proche de la Haute Savoie ou je sais êtes très nombreux à IT5.
La manifestation commence vers 8h30, une balade est organisée le matin pour ceux qui le souhaite.
L'après midi il y a une très belle animation avec différentes mises en scène de véhicules de différentes époques.
Possibilité de repas le midi, buvettes toute la journée.
Les personnes peuvent quitter la manifestation quand ils le souhaitent, pas d'obligation à laisser les véhicules sur le parking. Pas de réservation à faire pour participer.

Pour les intéressés, ce serait bien de me tenir au courant et pourquoi pas faire une liste.
J'espère pouvoir rencontrer des membres d'IT5 lors de cette journée et mettre nos 5 à l'honneur.
Je serai présent à Aix les Bains les 11 et 12 Juin.

A bientôt

Message

chrisdeStClaude
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 14 juin 2022 à 22h26


Salut à tous,

Petit rappel pour ceux qui souhaiteraient venir, c'est ce dimanche qu'a lieu la manifestation.
Malgré le peu d'intérêt sur le forum, j'espère voir certains d'entre vous.
A dimanche j'espère.

A+

Message

Nico01
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juin 2022 à 14h06


Salut Chris, Je ne suis pas loin mais ne pourrais malheureusement pas venir ce weekend. A+