Je me décide a mettre en vente mon embrayage style origine avec la modification double ressort (diaphragme) de Christian GARAT.
Piece rare devenue introuvable ou presque, diaphragme avec butée + plateau presseur + les deux disques qu'il faudra faire regarnir pour être parfait.
J'aimerais le laisser partir à 500€ + frais d'envoi mondial Relay. Tarif plus que correct à vue de sa conception.
A+
Embrayage complet origine Modifié GARAT —Vednu—
- IT5, le Club de la R5 Turbo
- Ventes de pièces pour R5 Turbo
- Embrayage complet origine Modifié GARAT —Vednu—
Date du message : samedi 25 juin 2022 à 11h52
Correspondant Région.
Seb67
Administrateur - Modérateur
Date du message : jeudi 30 juin 2022 à 18h38
Up,
La primeur de la vente a été donnée aux adhérents du Club (rubrique dédiée est réservée aux adhérents). Comme l’ensemble est toujours dispo à la vente, j’ai basculé dans la rubrique visible par tous.
Date du message : jeudi 30 juin 2022 à 21h06
Merci Seb
Correspondant Région.
Date du message : samedi 2 juillet 2022 à 08h53
VENDU
Correspondant Région.
Date du message : lundi 4 juillet 2022 à 20h11
bonjour,,la butée laterale de vilo ne souffre pas avec ce tarage ?
Date du message : lundi 4 juillet 2022 à 20h26
A l'époque ça marchait tres bien, donc ça devrzit être ok, ce n'est pas n'importe qui a mus ce système au point.
Bonne journée
Correspondant Région.
Date du message : lundi 4 juillet 2022 à 21h15
j en doute pas une seconde.
les premiers abandons de r 5 t en course (guy frequelin au Giro d’Italia 1979 en groupe 5 proto) sont dues au tarage d embrayage trop important,usure cale et perte de puissance.
probleme resolu par la suite.