filletage recepteur embrayage


Message

rochman
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 25 juin 2022 à 11h53


Bonjour, y a t'il plusieurs dimention de filletage sur le recepteur embrayage?
de mémoire le dernier que j'avais acheté était un Delphi LL21503 et le filletage n'était pas bon .
Merci de votre aide

Message

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : samedi 25 juin 2022 à 13h55


j'oubliais j'en avais profité pour mettre la durite renforcée type aviation de chez 3S

steph 49
membre du CD

Message

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : samedi 25 juin 2022 à 14h04


Même ref en delphi décembre 2008,aucun soucis pour le posé à part avoir repris légèrement le diamètre extérieur à la lime pour le passer dans la gorge l'a ou il y à le cerclip de maintien
Turbo 2 de juin 1984

steph 49
membre du CD

Message

rochman
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juin 2022 à 07h53


Bonjour, quelqu'un peut il me confirmer que certain recepteur origine peugeot sont en 10x100, cela m'évitera de démonter le mien pour etre sur.
je vais commander un adaptateur 12x100M vers 10x100F, je sue quasiment sur que le banjo sur ma durite est en 10

Message

APO70
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juin 2022 à 13h53


Bonjour ,
Citation :

Bonjour, quelqu'un peut il me confirmer que certain recepteur origine peugeot sont en 10x100, cela m'évitera de démonter le mien pour etre sur.

Je confirme certain recepteur origine peugeot sont en 10x100 .

Cordialement

Message

rochman
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juin 2022 à 19h11


OK merci,
Je veut essayer de changer ce recepteur, car lors de la sortie de Aix, j'ai eu plusieurs fois une sensation bizard a l'embrayage, la pédale devais aller plus loin pour débrayer, le reste de la manoeuvre était normale, pas de patinage, puis tout redevenait normal.
Avez vous déja eu ce genre de chose?