Combinés filetés


Message

fafa89
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juin 2022 à 21h34


Hello la team,

Il faudrait que je change mes amortisseurs avant sur une turbo 2. Auriez vous des modèles à recommander en combinés filetés ?

Merci,

Fabrice

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : jeudi 11 août 2022 à 12h38


Salut,

Je te conseil les shock factory développés par Mike et son équipe, ce sont des amortisseurs de très grande qualité, ce qui connaissent le monde de la moto de course et des sides car connaissent bien cette marque.
Les amortisseurs sont fait à la demande mais le délai est très court.
Apelle les pour avoir les renseignements que tu désires, tu verras Mike est hyper sympa.
J'ajouterai que beaucoup d'entre nous roulent avec leurs produits est tous hyper contents.
A+ et bon achat.
https://shock-factory.fr/fr/content/8-amortisseur-m-shock

Correspondant Région.

Message

Boulpat
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 28 septembre 2022 à 17h36


Bonjour à tous, je fais suite à ce post, je souhaiterais savoir quel est le but d’installer des combinés filetés ?
Est-ce nécessaire si l’on souhaite garder uniquement un usage routier ?
Et petite question supplémentaire, comment faire pour savoir si des amortisseurs sont morts ou pas ?
Merci beaucoup, Jean-Luc

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mercredi 28 septembre 2022 à 18h18


Salut Jean Luc,
Les combinés filetés sont la solution parfaite pour avoir un amortissement digne de se nom, les barres de torsion de nos autos sont vielles et se fatiguent d'où un souplesse et une différence d'un coté à l'autre.
De plus tu as la possibilité de faire des réglages de hauteur de caisse aux petits oignons sans te faire chier.

Pour savoir si tes amortisseurs sont HS c'est facile ton véhicule rebondit et ne freine pas la remonté comme cela devait être. Autre point très important le freinage est très amélioré avec des amortisseurs en bon état.

Espérant te voir l'AG.

Correspondant Région.

Message

Lapin
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 29 septembre 2022 à 17h15


Bonjour,

Il peut avoir cependant un problème, c'est pour l'expertise.
Comme c'est un organe de sécurité, je sais pas si un TUV est indispensable,
passage d'un barre de torsion à un ressort.

A+ Philippe

Philippe