Bonjour, je souhaite changer mon câble d'accélérateur détendu.
Que faut-il démonter pour le changer ?
Merci
Câble accélérateur
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sam74
Membre du forum
Date du message : jeudi 4 août 2022 à 20h26
JACK35
Adhérent d'I.T.5
Date du message : jeudi 4 août 2022 à 23h32
Si tu changes le cable complet, y'a un peu de boulot
Il te faut enlever la tole sous la caisse, le débrancher du boitier papillon, le plus ch...t, c'est de le défaire dans le compartiment avant
C'est pas facile d'accès et tu as le ressort qui complique le truc.
Tu peux aussi ne changer que le cable métallique
Turbo 2 86
Turbo 2 82
sam74
Membre du forum
Date du message : vendredi 5 août 2022 à 12h25
Ben en faite je vais acheter un câble complet chez 3sdeveloppement.
Je veux le changer, car détendue, donc du coup elle a du mal à tenir le ralenti
steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD
Date du message : vendredi 5 août 2022 à 17h10
sam74 a écrit :Ben en faite je vais acheter un câble complet chez 3sdeveloppement.
Je veux le changer, car détendue, donc du coup elle a du mal à tenir le ralenti
Tant qu'à faire autant tout changer,moi au niveau du ressort ça m'a pris 10 secondes,certainement un coup de chance
steph 49
membre du CD
sam74
Membre du forum
Date du message : vendredi 5 août 2022 à 20h56
Ok super, vais faire de même, tout changer????
Date du message : samedi 6 août 2022 à 11h28
bjr SAM74,
par contre, ce n'est pas grace au cable d'accélérateur qu'elle tient le ralenti, le papillon est en butée au ralenti, il y a autre chose, prise d'air, vis de CO, vis d'air...etc.
turbostart1t2
sam74
Membre du forum
Date du message : samedi 6 août 2022 à 16h48
Elle se situe où ses vis?
JACK35
Adhérent d'I.T.5
Date du message : samedi 6 août 2022 à 22h15
Tu as déja une vis de butée sur le boitier papillon, il faut que ton volet ne soit jamais fermé complètement, laisse un filet au ralenti
Après tu affines avec la vis de ralenti voir la vis de Co sur la tete d'injection
Turbo 2 86
Turbo 2 82
Date du message : dimanche 7 août 2022 à 12h12
bjr SAM74,
impec les explications de JACK35, il reste une vis d'air a coté du cache culbu et surtout, controle des prises d'air avec nos vieilles durites...
turbostart1t2
sam74
Membre du forum
Date du message : vendredi 12 août 2022 à 10h42
Vous auriez une photo de toutes les vis de réglage ?
Que je puisse regarder ?
Merci
Date du message : dimanche 14 août 2022 à 19h49
Ta vis de réglage du ralenti est en fait en haut vers le cache culbu sur un pièce ou plusieurs durites arrivent
Correspondant Région.