Recherche turbo2


Message

Babat51
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 23 août 2022 à 21h02


Bonjour à tous,
Je cherche une R5 turbo2. J’aimerais privilégier une auto du club et souhaiterais qu’elle soit le plus possible d’origine et éviter le blanc.
Budget en fonction de l’état mais je pense que dans le club elles sont toutes roulante
Bonne journée à vous, au plaisir !
Ps: je rêve d’une bleu nuit. Petit plus pour Le Brun, noir et rouge

Message

Patrick5
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 23 août 2022 à 21h24


courage pour ta recherche........j'ai mis du temps mais j'ai trouvé ma perle, mon bonheur
sur le coin coin https://www.leboncoin.fr/voitures/2165872369.htm
bonne recherche

Message

Babat51
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 23 août 2022 à 21h30


Patrick5 a écrit :

courage pour ta recherche........j'ai mis du temps mais j'ai trouvé ma perle, mon bonheur
sur le coin coin https://www.leboncoin.fr/voitures/2165872369.htm
bonne recherche

Merci, je l’espère !
Cette annonce est une arnaque mais merci !

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mercredi 24 août 2022 à 07h20


Dommage pour l'annonce mais 65000 dans cet état c'était vraiment l'affaire du siècle....

Correspondant Région.

Message

Patrick5
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 24 août 2022 à 15h39


Babat51 a écrit :
Patrick5 a écrit :

courage pour ta recherche........j'ai mis du temps mais j'ai trouvé ma perle, mon bonheur
sur le coin coin https://www.leboncoin.fr/voitures/2165872369.htm
bonne recherche

Merci, je l’espère !
Cette annonce est une arnaque mais merci !


je me disais que vu le prix...mais bon des fois...

Message

Babat51
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 27 août 2022 à 06h45


Oui une belle affaire. En regardant bien les photos elle ressemble beaucoup à une 8221 rouge qui a été vendu il y a pas longtemps au usa.

Message

renid57
Chasseur d'annonces

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2022 à 06h53


Bonjour, c'est cela.J'avais mis un petit après avoir posté l'annonce au départ et fait allusion aux US.

Merci de ne plus me contacter pour des renseignements sur les autos postées. Je n'en suis pas le vendeur.

rené

Message

Babat51
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 29 septembre 2022 à 20h40


Bonsoir,
J’aimerais savoir si il y a des points spécifiques à regarder ?
En attendant voilà sa petite sœur qui l’attend avec impatience pour ne plus s’ennuyer !

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : jeudi 29 septembre 2022 à 21h07


Si tu parles de points sur la 5T c'est évident oui.

Corrosion aile av passager derrière le réservoir lave glace, durites injection vieillissantes, les liquides en général.
Les longerons arr qui se fendent au niveau de l'ancrage sur la caisse, difficile à voir avec la protection.
Silentblocs moteur à changer si ancien (ils se décollent)
Sinon odeur essence intérieur habitacle synonyme de fuite soit au joints de jauges soit au durite de pompes ou liaison réservoirs.(rien de bien méchant mais à faire)
Vérifier les traces de pinces sur le bas de caisse qui monterai un marbre.
Un essai impératifs pour vérifier le freinage et le comportement du turbo, voir si fumée a l'échapement.
Le mieux étant de faire un message pour qu'un adhèrent se rende avec toi pour voir l'auto que tu auras trouvé.
A+

Correspondant Région.

Message

Babat51
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 1 octobre 2022 à 08h20


r8G a écrit :

Si tu parles de points sur la 5T c'est évident oui.

Corrosion aile av passager derrière le réservoir lave glace, durites injection vieillissantes, les liquides en général.
Les longerons arr qui se fendent au niveau de l'ancrage sur la caisse, difficile à voir avec la protection.
Silentblocs moteur à changer si ancien (ils se décollent)
Sinon odeur essence intérieur habitacle synonyme de fuite soit au joints de jauges soit au durite de pompes ou liaison réservoirs.(rien de bien méchant mais à faire)
Vérifier les traces de pinces sur le bas de caisse qui monterai un marbre.
Un essai impératifs pour vérifier le freinage et le comportement du turbo, voir si fumée a l'échapement.
Le mieux étant de faire un message pour qu'un adhèrent se rende avec toi pour voir l'auto que tu auras trouvé.
A+

Merci pour les infos, durite et joint à surveiller un peut comme toutes les anciennes.

Message

Babat51
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 30 octobre 2022 à 21h06


Bonsoir, je vais voir une turbo 2 vers Annecy le 11 novembre dans l’après-midi. Je cherche quelqu’un qui connais les t2 pour venir la voir avec moi. Je suis du Jura, Champagnole.
Bonne soirée à vous !

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2022 à 09h43


Salut, alors là tu vas trouver ton bonheur car nous avons des Jurassiens dans le club et aussi des gars vers Annecy, tu devrais poster une demande dans la rubrique discussion générale pour cette demande d'aide.
Le fromager de Champagnole était trop sympa à l'époque petite boutique tout en long mais que des fromages de dingues, souvenir agréable, j'espère qu'il est toujours là.

Correspondant Région.

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2022 à 10h16


https://clubit5.org/les-correspondant-du-club/

J'oubliai tu as les correspondants qui se trouve dans chaque regions.
Voilà pour ton aide de recherche.
Bruno.

Correspondant Région.

Message

Babat51
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2022 à 12h20


r8G a écrit :

Salut, alors là tu vas trouver ton bonheur car nous avons des Jurassiens dans le club et aussi des gars vers Annecy, tu devrais poster une demande dans la rubrique discussion générale pour cette demande d'aide.
Le fromager de Champagnole était trop sympa à l'époque petite boutique tout en long mais que des fromages de dingues, souvenir agréable, j'espère qu'il est toujours là.

Merci pour les infos je vais contacter les correspondants régions. Après la première vague de covid j’étais descendu à Louhans vous deviez y tenir l’AG 2020 mais annuler malheureusement.
Le fromager est toujours là c’est le fils qui est MOF c’est un régale !

Message

Babat51
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 18 février 2023 à 15h45


Bonjour à tous.
Le vendeur de la r5 que je devais acheter étant fébrile sur la décision de la vente et très occupé. Il a décidé de refaire la voiture et la garde.
Dégoûté, je suis toujours à la recherche d’une belle d’aspect d’origine mécaniquement un kit moteur ou châssis est un plus.
J’ai un budget de 80000 qui peut dépasser un peu suivant les plus que pourrais avoir l’auto.
Bon week-end à tous !

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mardi 28 mars 2023 à 08h44


Correspondant Région.

Message

Babat51
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 2 avril 2023 à 21h16


Merci

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mai 2023 à 20h49


Bsr, Trouvé ton bonheur ??

Correspondant Région.

Message

Babat51
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mai 2023 à 09h29


Bonjour, j’ai eu quelques propositions, Merci ! Mais au dessus du budget fixé. Je vais attendre un peux pour augmenter le budget

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mai 2023 à 16h19


Bonjour Babat51 ,
Comme dit R8G n'hésite pas à contacter les responsable de régions afin de faire le bon choix , je suis sur la région parisienne au cas " ou " .
A+Eric .