Radiateur d'huile


Message

Lapin
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 25 août 2022 à 16h52


Bonjour,

Suite à la mésaventure de Pascal 33 et son radiateur d'huile, je ne vais pas risquer d'endommager mon
futur nouveau moteur en laissant le radiateur d'origine.

Quel sont les possibilités d'un nouveau radiateur d'huile avec les durites à visser. Plus Gros ?
Est ce qu'Exact France fourni les durites renforcées sur mesure, comme les durites essence ?
Je cherche donc conduites renforcées, avec les embouts vissables aussi du côté radiateur, prêts à poser.
Il me faut aussi des nouveaux supports des conduites.

Merci A+ Philippe

Philippe

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : jeudi 25 août 2022 à 19h42


Bsr,

EXACT peut te fournir le kit contre plaque avec les durites renforcées tressages métallique et les raccords tu le pose toi même a la demande, je l'ai fait sur la mien ce va super bien a faire

Correspondant Région.

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : lundi 29 août 2022 à 17h52


Bonjour r8G ,
C'est un beau morceau , il fait quel volume ?
A+Eric .

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : lundi 29 août 2022 à 18h44


Salut Eric,

Eh bien j'en sais rien du tout c'est un 19 rangées je n'ai pas fait le volume mais en tout cas les tuyaux sont beaucoup plus gros que l'origine et j'ai 5.5 litres dans le moteur pour être au max de la jauge.
Mais là j'ai un doute sur la jauge du coup je vais comparer avec c'elle d'un collègue en mesurant les repères.
A+

Correspondant Région.

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : lundi 29 août 2022 à 18h49


Apres recherche Capacité : 0,36 litre.
Les tuyaux doivent faire encore plus de la plaque au radiateur et avec le gros filtre je dois facile à 1 litre de +.
D'où ma crainte de la jauge car origine 3.7Litres +1 litres 4.7 alors 5.5L??????

Correspondant Région.

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2022 à 11h45


bonjour ,
Sa commence à faire un bon volume , c'est sur que tu ne fait plus ton remplissage après vidange comme une auto d'origine . beau montage .
A+Eric .

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2022 à 12h19


Oui tu as raison Eric on ne vidange jamais le radia d'huile + les durites.
D'ailleurs à bien y penser c'est stupide que le radia huile n'ai pas une vidange basse.

Correspondant Région.